Vendredi 12 Sept 2025
00:28
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Le village féodal paratien
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider
Membre confirmé

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Tu ne veux pas travailler pour moi ? Préparer quelques vétements ? cela nous permettra de récolter quelques écus avant l'hiver et d'enqueter prestement...
242
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Allez, on se mouille :

Que faisait Dame Bâbines Réfléchies avec un bouquet de roses empoisonnées dans la cage de l'ours à l'heure fatidique ?
243
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

Patientez...

Quelle diablerie ? cette fauvette est un corbeau de mauvaise langue!!!!
Point de cela chez moi... Argl... !

Il a du consommer quelques champignons gatés... Dame Babines réfléchies... Notre douce maitresse....
244
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

Non, les champignons gâtés ne font point partie des armes autorisées Grand sourire
245
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Je ne sais pas si c'est Dame Bâbines ou non, ou même si l'assassin a commis son forfait dans la cage de l'ours mais ça n'était en tous cas pas avec

Le bouquet de roses empoisonnées

246
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

vous vous êtes inspiré du nom de la rose?....

Chouette comme personne ne me met dans la liste des suspects...
Je vais faire peinard un cambriolage chez le bailli...je commencerai par emprunter ses bouteilles de bernache, et promis, je rendrai à mon prochain passage les gnoles....hé hé ! vide de préférence. à se rouler par terre

AndreRaider,j'ai oublié un rdv chez mon arracheur de dent....profession qui traverse sans soucis les siècles.
247
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé

Patientez...

Profession trés utile, et qui heureusement s'est améliorée en prenant le nom de chirurgien-dentiste...
Comme quoi....

même pendant la scéance de torture, ils anesthésient la partie où ils travaillent... des sournois....je te le dis...
248
MOWD
Membre confirmé

TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007

Réside à : Montferrand
Patientez...

Est-ce bien Fauvette qu'on a croisé avec une pelle au cimetière?
ceci est bien une question publique pour identifier le criminel, son arme et le lieu
249
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé

Patientez...

Citation:
Le 2009-09-20 11:05:00, AndreRaider a écrit :

On dirait un crime qui aurait pu être commis par "Ptit Goel, le jongleur", sur sa "scéne du jongleur" avec "une dague à rouelle".

Qu'en pensez vous, badauds et villageois ?

ceci est bien une question publique pour identifier le criminel, son arme et le lieu , on peut utiliser cette formule.

Donc la 3ième du jour a bien été posée par notre seigneur du village...
250
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

Serait-ce bien ceci qu'AndréRaider cherche dans les bas fonds habituellement par moi fréquentés et sans nulle trace de jongleur ou de jongleries ?

La dague à rouelles

A la demande des arbitres, la voilà.

dont mon vieux PC se refuse obstinément à copier / coller la photo triste cependant pour permettre à l'arbitre de vérifier la véracité de mon assertion, elle est posée en diagonale sur un sol gris foncé mouillé, la poignée en bois à rouelles supérieure et inférieure au dessus à gauche et la pointe en bas à droite

On ne copie-colle pas une photo, on met son adresse url entre balises.

[ Ce Message a été édité par: Achille le 20-09-2009 à 18:18 ]
251
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

merciiiiiii, mais l'historien médiéviste et gibier de potence que je suis ici, a un alibi pour sa méconnaissance de certaines subtilités de l'internet : ses cours d'informatique à l'université ; c'était en 1979 et le professeur nous a amené dans une pièce immense remplies de casier de fiches ou il nous a expliqué l'oeuvre de sa vie : toute la bible encodée sur cartes perforées ... innocent
252
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Pour ceux qui n...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543