Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
ça commence bien dites moi!
à peine capable d'imposer à sa belle un connétable dont elle n'a que faire, [spoiler:désolé Buffle] et déjà il impose sa loi et sa geôle à des gens aimables et pleins de bon sens. à toi, ô Suricate, nous te défendrons contre cet accueil si chaleureux, ta confiance ne sera point sujet de souci. Mon très cher pas-encore seigneur du fief AndreRaideur, veillez à reconsidérer votre aimable discours, tant pour ne point faire fuir la moitié du fief que pour y accueillir un Orientateur, qui, ainsi que le représente la partie destre de ses armes, signifie que nous avons affaire à un pisteur hors pair, qui se repère aux étoiles, à l'instar des Rois Mages . conscient que courir par les bois ne fait plus partie de votre emploi du temps si chargé , considérez, je vous pris,que vos goûts changés ne sont point universels. Avec toute mon amitié, Ar Corsaire |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Que sont-ce ces termes orientateur, raideur qui ne s'appliquent point ?
Relisez votre petit capétien illustré, ce sont là des termes erronés. Pisteur hors pair certainement, mais il semble être arrivé en retard, donc il a du se perdre dans la forêt, où les étoiles ne se voient point. Dés qu'il aura retrouvé ses esprits que vous voulez gater avec des propos dignes de personnes aptes à pinailler, discuter, provoquer au lieu de travailler sainement, je l'accueillerai avec sympathie, ses armes me plaisent. L'important est le fief , pas des querelles mesquines qui ne sont plus à propos. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Cessez les combats.
Je rappelle à Sire AndreRaider que Damoiselle Gribouille et Messire Ar Corsaire ayant prêté allégeance à notre Seigneur MOWD, ils se mettront dès son départ au service de ses représentants. Il n'y a donc aucune veulerie de la part de Suricate. Magnifique blason, Suricate. |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Je remercie humblement Damoiselle Gil et le Sieur ar corsaire pour leur accueil dans leur fief. Je leur promets de "faire de mon mieux" pour le Service qu'ils me demanderont.
Sieur ar Corsaire, je vous le promets, je demanderai pour vous le "pardon de vos fautes" à notre Grand Chef François. Auparavant, n'oubliez pas d'aller accuser vos fautes auprès d'un de nos Bons Pères. Soyez assurés, Damoiselle Gil et Sieur ar corsaire, de mon profond respect. Dame Colinot |
Corsaire Malouin
Décidément, ma défaite ne semble pas très accepté
Je rappelle humblement que c'est Andre le pseudo-fiancé de Gil. Sieur Andre , puisque vous avez votre capétien illustré, expliquez-nous donc le sens de votre phrase : "Que sont-ce ces termes ..."! sans prétendre vous surpasser dans ma langue maternelle, il me semble que de légères imperfections ce seraient glissées sous votre plume, ce qui rend votre phrase des plus cacophonique et déséquilibrée... et incorrecte. Il apparaît assurément que notre sir Suricate [spoiler:oui, joli blason bravo] use d'une langue à laquelle vous vous habituerez, notre langue dérivée de celle d'oc n'étant point fixée, de toute façon. [spoiler:C'est quoi votre manuscrit illustré là? ] |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Nanmého, je vous prierai de parler de ce que vous savez Sire Corsaire ( )!!! Ce Sieur Connétable, nous l'avons choisi ensemble mon pseudo-fiancé et moi-même et je lui suis fort obligée de me venir en aide , croyez-le bien!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui oui, j'arrive...
Mais pas pour longtemps. J'avoue que j'ai accepté d'être le connétable de Gil et André. (c'est curieux, je protège deux hommes.... ) Bref, le temps de tout lire le fuseau et de le comprendre et je serai à votre service chers Gil et André. Oh la la, que c'est dure de se remettre sur le forum. |
« Oh la la, que c'est dur de se remettre sur le forum. » Prends un parrain...
|
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Buffle, ça fait trop plaisir de te revoir mon pote!!! |
|
buffle_m Bovidae
Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir et de vous revoir aussi.
Je vois que Gribouille est toujours prête à dégainer son clavier. Les DP sans internet, c'est long. Mais comment ils faisaient les anciens? Bref, le retour fut dur. Je suis obligé de passer par le forum normal. Le forum mobile ne marche pas. Au fait, j'ai loupé pleins de choses pendant un mois sur ce forum? |
Vous loupiâtes un duel effréné, et des longs messages de Gribouille (si, si !). Quant au clavier, il fut plus rapide naguère, mais il faut bien accueillir mon copaaaaaaaaaaaain. |
HuskyC Membre confirmé
tu as un copain? carnet rose!!!!!! |
[HS] J'ai des tas de copains. [/HS] |
HuskyC Membre confirmé
mouais, rattrape toi! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Elle fait ce qu'elle peut, elle est perdue dans les rues du village... .. |
Corsaire Malouin
Grib', tu en as trop dit tu fini maintenant, même si c'est HS!
Salut Buffle! Je pense pas que tu ai raté grand chose si on excepte le village féodal. Mais là on à une moyenne d'une page par jour Et je pense que cette semaine j'ai dépassé Grib' en temps de connexion :niark: |
Mais vous ne comprenez rien à la vie ou quoi ?
Je parlais de Buffle qui, comme chacun sait, est grave mon pote. Bande de jaloux, va. Cors'R, c'est possible que tu m'aies dépassée, surtout en nombre de messages postés cette semaine. Je fais des efforts, je me limite. |
buffle_m Bovidae
T'inquiète pas Gribouille, le carême est bientôt fini...
Bon, c'est agaçant d'ecrire sur le forum normal alors que j'ai un pauvre téléphone mobile. Dur pour mes yeux. Allez, bonne nuit. Demain, je dois remplir les geôles. J'ai du boulot moa, demain. Grib' |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation:Heille! c koi sa?!!! J'veux l'voir au complet! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
je viens servir le fiel et André Raider et damoiselle Gil en tant que chroniqueur!! |
Trident : c'est Nos jours heureux. |
Citation: Ah! une brillante lettrée. Que vos chroniques soient aussi réputées que celles de Joinville. Narrez en détail les évènements du fief, les grands faits et les petites anecdotes. Vous aurez autant de feuilles que vous en souhaiterez. |
Merci Chamoisguide !!!! |
Demain matin à l'aube, départ pour l'Atlantique
La petite troupe est prête... Une messe, une bénédiction, une pensée pour le village et pour ma pseudo-fiancée, la douce et noble Dame Gil En avant l'aventure, jamais la Mort ne dure J'ai eu longue vie rude Et la Peur ne me va pas En avant l'aventure, j'ai chanté et ça dure J'ai eu longue vie rude Et la Peur ne me va pas |
trident Membre confirmé
Point de soucis pour la traversée mon bon Sir. Les vents favorables éloigneront votre galion du courant du Labrador et vous feront ainsi éviter les icebergs. |
Bon voyage Sire pseudo-fiancé !!!
|
trident Membre confirmé
Dite-moi dame Gil, la construction de mon chalet est-elle terminée? J'aimerions bien convivre le village à un festoyage forestier composé de vos bons gibiers , histoire d'avoir l'âme heureuse, en attendant le retour de nostre bon Sir! |
Nous savons honorer nos promesses cher bûcheron!!! Le voici ..., dessiné sur parchemin par nostre écrivain public ! Nous vous avons même dessiné devant!! Vous plaît-il ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |