Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Magazine techniques scoutes |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
ENCORE un I-Phoneur ! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je reconnais que l'Iphone oblige à être court. Peut-être que j'ajouterais automatiquement une mention "ecrit sous téléphone mobile" quand quelqu'un rédige un message depuis ce genre de support, pour en comprendre le ton lapidaire... |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui Zebre, je pense que c'est une bonne idee. Même si on aura l'impression d'être un peu flique, je pense que se sera bien pour la comprehension des divers messages. |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Je vois que depuis 2004, rien n'a bougé. Après « sept ans de réflexion » ça n'est rester qu'à l'état de projet.
Qui fera le tri, analysera la pertinence ou la redondance d'un sujet, synthétisera, réécrira, mettra en forme ? Les auteurs non retenus en prendront ombrage, se vexeront et que savons-nous encore ? Les sujets ne manquent pas encore faut-il trouver des rédacteurs assidus. |
| technique | |
| bonne humeur |