Samedi 19 Juil 2025
23:36
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
les rangers et le cheich = uniforme ???
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Casimirov
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004

Réside à : Tassin
Patientez...

Coco, c'est sûr que si tu fais la grosse bourrine et que tu fais pas gaffe à tes pompes, à la fin, elles te claquent entre les doigts.
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
aurochs
Membre confirmé

TECHNIQUE: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003

Réside à : Lille
Patientez...

Ben excuse moi... Mais quand je suis en grand jeu, en train de jouer a la sioule, non je ne fais pas attention a la ou je marche, je ne fais pas gaffe a mes chaussures... Je joue.

De plus, bon courage pour l'explo en pataugas...

Cela dit, je pense effectivement, et je le redis, que les pataugas sont de tres bonnes chaussures pour les guides. Ou pour des activites en ville a la limite...

Leur gros avantage reside dans le fait qu'elles sechent vite... Mais entre avoir des chaussures pleines de trous qui sechent vite et une paire de chaussures solides qui vont secher moins vite, ben j'ai choisi...
72
  Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
Casimirov
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004

Réside à : Tassin
Patientez...

Avoue que pour l'explo, c'est quand même plus pratique car c'est bien plus léger qu'une paire de rangers et ça sèche plus vite(comme tu l'as déjà dit).
73
  Je suis ex-FSE et ex-SUF  Profil de Casimirov  Message privé      Répondre en citant
aurochs
Membre confirmé

Patientez...

Ah l'explo en pataugas!! Alors en fait, on est tout content au debut... Premier soir, nickel, on demontre la superiorite par rapport a la patrouille parce qu'on a des chaussures legeres, qui sechent, confortables. On repousse avec dedain les objections concernant quelques rougeurs aux pieds, les autres aussi en ont...

Deuxieme soir: la catastrophe! On n'ose pas l#avouer parce qu'on des pas des guidouilles mais tout de mem, les clopes ca fait mal!

Vrai, je n'ai jamais connu de chaussures donnant plus de cloques que les pataugas... A part les bateaux mais faut etre un peu cingle pour faire une explo en bateaux... Meme si il y en a qui y arrivent.

Alors vous allez me dire que les rageos pas formees... Et je suis d'accord! Il faut casser le cuir des rangeos avant le camp. Sinon c'est l'hallu.
74
Coco
Membre confirmé

Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Citation:
Le 2005-02-01 09:03, aurochs a écrit

Ben excuse moi... Mais quand je suis en grand jeu, en train de jouer a la sioule, non je ne fais pas attention a la ou je marche, je ne fais pas gaffe a mes chaussures... Je joue.

Citation:
De plus, bon courage pour l'explo en pataugas...

Et pourquoi mon cher? moi, je m'en sorttrès bien!

Citation:
Ou pour des activites en ville a la limite...

Citation:
Leur gros avantage reside dans le fait qu'elles sechent vite... Mais entre avoir des chaussures pleines de trous qui sechent vite et une paire de chaussures solides qui vont secher moins vite, ben j'ai choisi...

Celle qui seche vite... !
75
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
aurochs
Membre confirmé

Patientez...

Les pataugas en ville s'abiment moins que dans les bois. Tu ne fais jamais d'activites en ville (genre sorties service ou autres...)

Pour l'explo, j'ai deja detaille. Peut etre que ca depend de la morphologie des entre-doigts de pieds (surtout entre les deux derniers ) et je dois etre malfoutu de ce cote la...
76
Coco
Membre confirmé

Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Citation:
Le 2005-02-02 15:30, aurochs a écrit

Peut etre que ca depend de la morphologie des entre-doigts de pieds (surtout entre les deux derniers ) et je dois etre malfoutu de ce cote la...

Très certainement... !!!
77
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil A
ecureuil

Nous a rejoints le : 25 Janv 2005

Réside à : charbonnieres (Lyon)
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Citation:\r<BR>-...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543