Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Servir la patrie |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
j'allais le dire harfang, il n'y a pas de remède à la non clairvoyance... mais plutot en pensant à toi ![]() comment ca, tu trouve que je te manque de respect, sousentendant que tu es à la limite de l'instabilité mentale chronique... mais je ne fais que répéter tes paroles. visiblement, tu as l'air de considérer que ton discour est meilleur d'office parce que celui baffoue les Valeurs de la France Républicaine... A moins que ce qui te botte vraiment c'est la période chrétienne??? je peux te garantir que sur ce forum, ils sont quelques uns à vouloir un roi choisi par benseiz... outre le fait que je suis plutot d'accord avec elec (mon frere européen ![]() lui fait au moins l'effort de développer ses idées et n'écarte pas les tiennes avec des phrases toutes faites et directement sortie d'un livre de sevilla (historien hautement connu pour son honneteté intellectuelle... ![]() les valeurs de la france... que c'est drole comme concept, tu peux les définirs??? je te préviens, je vais t'opposer à chacune d'elle une liste de francais qui ne les respectent pas... |