Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | la culotte courte |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Citation: Comme je suis l'auteur de ce post indépassable je le remet en circulation. En plus si un journaleux (j'en suis un ) malintentionné (pas mon cas), un humoriste malveillant ou un militant de l'E.P tombait sur ce fuseau, cela pourrait être contre-productif pour tout le monde. Alors si la modération fermait pour six mois 2 ou 3 fuseaux s'occupant de la longueur des braies... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je plussoie totalement ta demande, vieux frère, tant pour le nettoyage que pour la fermeture. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Non, merci, Sarigue. Ca me suffira... Tu ne nous as pas encore sorti que le slip n'étant pas indiqué, aucun GSE ne peut en porter. Irdnael , oui ! |
| Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Ce fuseau tournant en rond, et n'ayant pas grand intérêt, la modération a décidé de fermer ce fuseau pour un temps encore non déterminé. Le fuseau sera peut être nettoyé. Lucky Luke |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |