Mardi 4 Juin 2024
04:00
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
le mouvement EUROPA
Luc
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Messages : 3 267
Patientez...

AsPS pour la citer en a fait "le drapeau catholique" avec le papier a lettre catholique et les casquettes et autre accessoires obligatoires pour etre qualifié de bon catholique.

Ronin
Luc n'est pas sur toute les croisades, les grigris des cathos, les drapeaux, les genouilleres rembourés pour mieux tenir la pause, c'est du scoutisme de fourier
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

On te parles pas de délicatesse mais d'utilité Grand sourire

Grizzly...
"par basse luminosité (je n'ai pas parlé de nuit !)"
C'est un concours de m.... d'autosatisfaction intellectuelle? Grand sourire
(les jeux de nuits ne sont pas interdit... Ou alors, en hivers, il faut interdire les jeux après 17h30... Non, ce qui est interdit, c'est de réveiller (ou pas d'ailleurs) les jeunes en pleine nuit, genre 3h du matin, et de les priver ainsi du sommeil nécessaire...)



Kamarad Isatis, tu n'as pas commencé dès le début, à savoir:

- Un EEdF va trouver que le SGdF est vraiment milouf
Hi hi ! Ya Voll !
- Mais le SGdF, lui.... (etc.)


Et puis non, on n'est pas toujours le milouf de quelqu'un: de qui les EEdF sont-ils les miloufs? (des non scouts peut-être... (et encore...)) Grand sourire

D'ailleurs, on n'est pas non plus toujours le moderno-laxiste de quelqu'un: de qui l'ASPS est-elle le moderno-laxiste? (de l'armée elle-même? hé hé !)
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
GUY
Badge de bois

Nous a rejoints le : 02 Juin 2008
Messages : 517
Patientez...

Pour Tounet, te laisse pas trop impressionner non plus ici, tu vas trouver du vieux, du trad, du sûr d'avoir raison, du sûr de faire du vrai scoutisme et quelques fois tout cela à la fois. Y en a des sympas quand même...pas tous, pas tous mais y en a .
Y sont pas méchant, les plus vieux n'ont plus de dents, faut pas s'en faire.
Vis ton scoutisme, te fais pas de soucis et te laisse pas mettre en boite.

Ici les SGdF vivent une expérience marrante : ils sont minoritaires, c'est pas souvent dans le scoutisme alors faut en profiter... N'oublie pas que toutes les petites chapelles réunis ici ne représente pas la taille de ton mouvement


Bon, les vieux machins maitenant (dont je fais aussi partie d'ailleurs), c'est pas fini d'ennuyer le jeune homme avec vos histoires de demi scouts et de chemise multicolores (les "smartie's" comme disent les SUF) ?

Irnael, tu veux vraiement que je m'y mette sur ce que pense l'opinion publique lorsqu'elle voit passer les berets, rangeos, cranes rasés et chesh de certains ? Alors on se calme un peu mon ami...
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de GUY  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net