Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
c'est très faisable de se garder de trépasser... il suffit passer son temps à regarder et non l'inverse (regarder passer son temps...). |
comme c'est poétique ! je te félicite ô grand elimelech
(ben quoi, personne ne le fait pour moi...) |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bref, comme je vous avais dis, je passe encore pour une sadique ! |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pour continuer sur le sujet "Hodari", je voudrai votre opinion sur le chant "Ayda loué" (je crois que c'est ça le titre).
La question est: "Quel est le rapport entre le premier couplet et les suivants?" Bonne chance, vous avez 4 heures pour me faire un commentaire composé sur le sujet !( |
Citation: Totalement d'accord... si on avait eu le temps, on l'aurais fait, n'est ce pas lemmingfdb ? |
page 163.
"Ayda Loulé" Peut-ètre la marche des canards inspire-t-elle la muse de l'auteur qui imagine alors la démarche d'une gracieuse jeune fille... Ou bien en panne d'imagination le poête décide-t-il de changer du tout au tout et sa prose s'oriente vers un sujet moins animalier... Peut-ètre quela ligue de protection des canards s'est-elle indignée que l'auteur-compositeur face marcher des canards au lieu de les faire se dandiner, et par conséquent l'a interdit de parler des-dits canards... Quelqun pourrait-il m'expilquer pourquoi le premier canard (de gauche à droite) saigne-t-il du nez ? |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |