Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: C'est quoi cette histoire ? Je ne suis pas au courent !! (c'est honteux cet oubli !) |
| Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
oh, faut avoir de la culture... Et il y a de très gentils mammouths (j'ai une soeur, par exemple, qui...).
Mais milles pardons au rongeur si je l'ai vexée d'une manière quelconque... Je la dédommagerais ! |
C'est quoi cette histoire ? Je ne suis pas au courent !! (c'est honteux cet oubli !)
Reviens en arrière de trois posts... |
| Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Elimelech, est ce que ça sentirait pas le préparationnaire vaguement polard ? Déqsolé pour l'écriture, quelqu'un a bidouillé mon clavier (pas le mien, celui du ministère de l'agriculture) et du coup ça bugue mais je crois que ça reste lisible...
Non j'azi corrig&é c'&étazit trop inqsuportazble à lire. QSuelqsu'un qsazit comment ou corrige ce B***** |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Lisible, lisible, tout dépend de la définition qu'on donne à ce mot. En tout cas, je ne dois pas avoir la bonne ! |
euh, le mots importants sont codés. Il faut que j'en réfère aux autorités superieures, ce sont surmenent les russesq qui magnigancent qquch... Ou bien José Bové..
Pour répondre pothétiquement à ta question, non je ne suis pas un pr&épazraztionnazire vazguement polazrd, même si je n'ai jamais ouï ces mots... |
| Cesco Grand membre
En fait je parlais des formules à la con (type théorème de Chiczu)
C'eqst vrzaiment razqsoir de devoir pazqsqser azutaznt de tempqs à corriger qsu'à &écrire ! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: Mais c'est justement en étudiant la géologie et ses fossiles que l'escargot rencontra le ptérodactyle dont il tressa amoureusement les cheveux roux , les lui nouant avec la corde à sauter, et l'épousant au rythme cadencé de la marche des canards.! z'allez un peu vite pour moi dans vos posts.Mon vieil ordi ne suit plus... |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Mammouth? Non mais!
|
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Je l'avais dit qu'elle n'apprécierait que peu!!! |
en effet... , , , ...
Tut mir Leid ! |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation:
Le jour où tu rencontreras un ptérodactyle roux, tu me fais signe! A moins que ce ne soit un albinos ... |
| Muscardin Loir
Citation: Trop facile, ça! A genoux!! J'excuse des exiges!!! |
| CASTORE Rongeur
un albinos...roux ???
remarques, les cheveux du ptérodactyle, c'est un peu tiré par la perruque... ici, ils sont roux... |
| Muscardin Loir
Ben oui, un albinos raté, y a que ça de vrai soyons fous, soyons heureux... |
cessons de faire de la quattropellotectomie et de cappillotracter tout ces propos et revenons en à notre sujet... |
Et soyons heureux d'être fous !! |
Et y' a encore l'autre Elimachin qui s'est inséré dans la conversation. |
à ce point? Faut voir à pas t'enflammer ma vieille ! |
| Muscardin Loir
Citation: Aaaah, j'avais pas lu le "je la dédommagerais" ça m'intéresse...
Que m'offres-tu afin d'obtenir mon pardon, que je puis t'offrir dans ma grande mansuétude? |
un sourire ? |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Oui, mais bon, pour les ptérodactyle roux il faux reconnaître que pour la qualité des photos couleurs de l'époque... |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est vrai, ils étaient en avance sur leur temps |
| CASTORE Rongeur
ah...Choc a remarqué la qualité de mon reportage...nous en sommes bien aise ! |
Ah, j'en ai une bien de chanson. C'est sur l'air des Champs Elysé et je sais qu'il y a des couplets qui existe. Si vous les connaissez, n'hésitez pas.
Evangélisez, Evangélisez Au soleil, sous la pluie A midi ou à minuit Le Seigneur a toujours dit D'évangéliser !
|
| Cesco Grand membre
Sur l'air de "cette année là"
Le signe de croix Quand on l'fait pour la première fois On n'peut plus s'en passer toi et moi On n'aime tous le signe de croix En haut...en bas...à gauche...à droite... |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: pas mal du tout ça!!! |
| Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
glorious l'avait chanté lors du concert Holywins à la Toussaint, place st sulpice.
je me souviens de 2 tradis qui dansaient un rock dessus, c'était très sympa! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |