Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Quand on a "Froy" on se couvre, même avec un K-way. Aaaaaf' tchoum! |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Pour de vrai, je suis malade (z'ai un gros chat dans la gorge!!! (miaou!!!) en ce moment, vivement les vacances... |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ca c'est encore une feinte pour rester dans le top 10 ... |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Rhooooooooooo! Bien vu Af'... oh que sion va se venger!
|
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: vraiment je ne comprend pas!!! merci Kazi!!! il en reste un .... |
| Rantanplan canidé
Citation: Même pas peur !
et même pas chiche, la caporale... |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
très bon mais est ce que ça ne pourrait pas générer des jalousies pour les membres non citées?
en tout cas félicitations pour la trouvaille (beau travail)
je pense que ça va entrainer des réactions en chaîne.. |
| Gavroche Chante
gna gna gna...
la vengeance sera terrible! |
Je l'attends avec impatience. Si tu as besoin d'un coup de main pour les rimes, n'hésite pas.
Af' |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Si ! |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Tu veux ma place, Amodeba? Avec mes rangeos pleines de terre que je nettoie???
Avec Capitaine (si elle veut bien), on va préparer un truc du tonerre !
Mais, en tout cas, il sortira pendant les vacances, parce que là, personnellement, je suis overbookée ! FSS Noelala PS : Af', pourquoi je suis à bouts de nerfs??? |
| Gavroche Chante
Mais évidemment Noelala qu'on les fracasse ces insolents!!! Et vous me ferez 15 jours d'arrêt avec ça!!! Nan mais! |
| Rantanplan canidé
Ecoutez-les...écoutez-les...
on attend, on attend....
insolents ? ...nous ?....naaaaann...tout juste francs... Si vous voulez des idées, on peut vous aider... |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
a vos méninges de faire le boulot
je défie tous les membres à faire une chanson, l'écrire tout simplement. si vous vous rendez compte qu'elle est nulle, ne la publiez pas |
Citation: Parce que c'est pour la rime, et aussi pour que la sonorité soit proche du vers d'origine ("...au bout des mers"). Mais c'est vrai que j'aurais pu choisir aussi Amodeba car elle a le même "nombre de pieds" que toi. Af' |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
et vu les antécédents persos et familiaux, ca aurait très bien convenu ;)
Amodeba |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Quand j'etait Cul de Pat, avec ma troupe on a ecrit une chanson tres sympa mais donc (pour le moment) je n'ai que le refrain et le premier couplet en mémoire. Il faut dire que cette chanson date de 1992.
Elle est devenue par la suite l'hymne des cul de pat. Ne me demandez pas l'air, c'est aussi une compo : "Chanson du Cul de Pat." 1 – Tu te réveille le matin t’a pas envie de te lever, et pourtant tu sais bien que tu va y arriver. Ton Cp et ton Second vont commencer à t’engueuler, tu va les traiter de con et il va falloir pomper, et oui pomper…. R – T’en fait pas petit jeune, tu sais c’est pas si dur d’se lever à 5h et d’trimer comme un dur. T’en fais pas petit jeune, à force de pomper, tu verra, tu va y arriver… écrit par la troupe St Gaudens. |
| Gavroche Chante
ouh c'est sur que ça doit lesmotiver les louvetaux avant de monter à la troupe!!! |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
ca n'etait pas sur un air serieux...
moi je suis bien monté en connaissant cette chanson... en plus elle est joué sur un air entrainant. les autres couplets dont j'ai oublié les paroles, sont plus joyeux et raconte des anecdotes du camps passé (avant que de veiux loup je ne devienne cul de pat.) rassure toi, ca n a terrorisé personne |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Génial, Af'! |
Citation: Quel beau compliment pour quelqu'un qui te dit que tu ronfles!!!!!!!!!! |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Bah, un loir ça ronfle sûrement |
Salut Muscardin. Rien ne dit que tu ne ronfles pas musicalement.
Au fait Hypocam, ça va mieux? Bigre, je ne pensais pas que les paroles de ma chanson auraient le pouvoir de se concrétiser si vite. La prochaine fois je t'enverrai bronzer sur une plage hawaienne ou manger des glaces en Italie. Ça t'ira, Missou? Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 16-12-2004 15:23 ] |
Citation: Franchement de pire en pire, heureusement que je suis en vacances; je n'ai rien suivie de mon dernier cour, s'était horrible!!! Minou prend de plus en plus de place!!!!!!!!!!!!! |
| Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
Af'
c'est de la bombe baby on vous atend les filles |
| lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Citation: Hoooo, non, ne me dit pas que tu ronfles... Je sens que tous les soirs tu vas te faire enfermer dans le tabou...dsl mais contre les gens comme ça il faut prendre des précautions |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Il y a quelques années on avait écrit une chanson qui n'avait pas fait long feu dans la clairière car jugée débile par les cheftaines (sur l'air de Prendre un enfant par la main) Prendre une cheftaine par la main Pour l'emmener vers demain Pour lui montrer comment faire un brelage Prendre une cheftaine par la main. Prendre une cheftaine par la main Et pour la première fois Lui dire "Enfin ton brelage il tient pas, T'as oublié le noeud plat" J'avoue que c'était pas très sympa mais on s'était bien marrées en l'écrivant. |
Ptit Zoiz, primo je te suggère de vérifier le sens de l'expression "faire long feu". Secondo, il aurait peut-être fallu faire une rime avec "brelage" dans la première strophe. Tertio, je trouve qu'au bout du compte votre chanson n'est pas si mal et plutôt sympa au contraire. Vos cheftaines doivent être drôlement coincées pour la juger débile. Elles ont eu la chance de pas me connaître car mes chansons pourraient plus que les égratigner.
Af' |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |