Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | chansons débiles sur air connu |
| Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
MDR !! ALCOLO c trop top comme chanson ! |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Dis moi mon petit Ecureuil, ce n'est quand même pas ton glorieux CT qui te la apprise ?
Au fait? il existe toujours le belche comtois ? |
| Domino Christo Servire Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 253 Réside à : Bordeaux |
du temps oui j'étais a la troupe dans ma patrouille chaque année on composait une nouvelle chanson:
été 2004: sue "la blanche hermine" j'ai nommé "La belle Patrouille": refrain: la voila la belle patrouille la patrouille du sanglier la voila la belle patrouille toujours prete a charger 1. La H.P c'est des taré avec Francois et J.B tous les deux sont toujours pret pour nous amener a gagner et ensuite un couplet par patrouillard que je retranscrirai peut etre si j'en ait l'oportunité |
| Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Non ce n'est pas mon ct qui me l'a apprise mais un routier français .Et vison est toujours là . Il n'est pas encore mort. |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
aux armes citoyens tête de chiens
formez vos bataillons bande de co....ons tiré des choristes. |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Comme promis voici la chanson que j'ai écrite pour les forumeuses de Semper Parati:
"L’Hallali Hay" Musique: Indochine Paroles: Af’ Le Loup décembre 2004 C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Des filles qui vivaient Hou! Hou! C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Des filles habitaient par unités, fardées! Passé le cap de "Loup Rageant", Noelala, épuisée au bout des nerfs, Plongea la brosse et l'éponge dans l'eau céans Pour nettoyer ses rangeos de toute la terre. Eh! Eh! c’est près d'une haie qui sent le foin, et le fumier. Eh! Eh! une haie en secret où Mang creuse les feuillées. C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Des filles qui vivaient par unités C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Des filles qui campaient et s'installaient en secret! Et rien qu'entre elles et sans garçon, De l’échalote, du concombre, elles éminçaient. Pour "relever" la poêlée aux champignons, Patte Serviable et Mushu assaisonnaient. Eh! Eh! Tout près du feu, quand Fleur de Lys fumait la craie Eh! Eh! Le Capitaine, au nom du "Froy", mit son K-way! C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Des filles déjantées qui braillaient Du Johnny Hallyday Hou! Hou! Des filles qui buvaient et s'empiffraient, en secret! clameurs: 0h0h0h0h0h0h0h0h0h + Instrumental (bis) Et dans la nuit, sans peur du rhume, Kang’s et Diplo inondaient le potager. Et elles se baignaient en short dans les légumes, Mordant son staff, Hypocam était trempée. Eh! Eh! c'est une haie où un Rapace ulule sans fin. Eh! Eh! une haie en secret où ronflait un Muscardin. C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Des filles qui plongeaient comme au volley C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Des filles dévergondées qui se totaient, en secret! clameurs: 0h0h0h0h0h0h0h0h0h + Instrumental (bis) (Ad libitum) C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Des filles qui faisaient… Hou! Hou! Photocopier les raies par milliers Pour les faire mariner… au Tokay C'est à L’Hallali Hay Hou! Hou! Frappées comme des smileys Hou! Hou!
Des filles qui dansaient et qui criaient: «ah ouais»…
Af' [ Ce Message a été édité par: Kazi le 15-12-2004 18:50 ] |
| aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
|
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
mouias... faut dire que c'est pas mal.... bien trouvé.. |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
c est meme tres bien...
Flo, serais tu vexer d etre dedant? |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
mais non ... pas du tout... vexée d'etres dedanT ...
Grrrrr........... assaisoner des champignons c'est pas si terrible.... |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
A quand celle sur les garçons ? ... |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
heu la faut pas pousser non plus....lol |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
sauf que n'ayant jamais été CP je n'ai jamais eu de staff entre les dents!!!!!!!!! |
Citation: Patience Rantanplan. A mon avis on ne va pas s'en tirer comme ça. Excusez-moi les gars de vous avoir entraîné là-dedans, je sens que la réplique ne va pas tarder. Gloup!
Af' P.S. Ça pourrait un thème de camp pour les filles. Elles n'auront pas tout perdu. ![]() [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 15-12-2004 14:23 ] |
| Rantanplan canidé
Patience Rantanplan. A mon avis on ne va pas s'en tirer comme ça. Excusez-moi les gars de vous avoir entraîné là-dedans, je sens que la réplique ne va pas tarder. Gloup!
Ooooh que si, elle va tarder... Tu les crois quand même pas capables d'imaginer un truc aussi bien fait ? [ Ce Message a été édité par: rantanplan le 15-12-2004 14:51 ] |
Merci Af' tchoum! Bon zang, boi auzi je zuis enrhubé! [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 15-12-2004 14:51 ] |
| Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Moi je mets mon K-way ? Quel rapport? Et c'est pas "Froy", mais ROY!!! |
| Rantanplan canidé
En voilà une qu'a pas pigé...
...quand je disais qu'elle ne pourront jamais riposter... |
Quand on a "Froy" on se couvre, même avec un K-way. Aaaaaf' tchoum! |
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Pour de vrai, je suis malade (z'ai un gros chat dans la gorge!!! (miaou!!!) en ce moment, vivement les vacances... |
| Rantanplan canidé
Ca c'est encore une feinte pour rester dans le top 10 ... |
| Gavroche Chante
Rhooooooooooo! Bien vu Af'... oh que sion va se venger!
|
Citation: vraiment je ne comprend pas!!! merci Kazi!!! il en reste un .... |
| Rantanplan canidé
Citation: Même pas peur !
et même pas chiche, la caporale... |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
très bon mais est ce que ça ne pourrait pas générer des jalousies pour les membres non citées?
en tout cas félicitations pour la trouvaille (beau travail)
je pense que ça va entrainer des réactions en chaîne.. |
| Gavroche Chante
gna gna gna...
la vengeance sera terrible! |
Je l'attends avec impatience. Si tu as besoin d'un coup de main pour les rimes, n'hésite pas.
Af' |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Si ! |
| Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Tu veux ma place, Amodeba? Avec mes rangeos pleines de terre que je nettoie???
Avec Capitaine (si elle veut bien), on va préparer un truc du tonerre !
Mais, en tout cas, il sortira pendant les vacances, parce que là, personnellement, je suis overbookée ! FSS Noelala PS : Af', pourquoi je suis à bouts de nerfs??? |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |