Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Raiders SUF ?? |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Citation: J'aurais tendance à dire que si aujourd'hui le terme fait encore rêver, c'est plus les adultes que les jeunes qui sont concernés. Des raiders inter-association ? Je doute que ça soit le modèle éducatif qui fasse consensus à travers le pays, de même que le colon ou le chevalier. |
| laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
... nostalgie et vieilles lunes. |
| isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Citation: N'est ce pas ce qui existe déjà? ça s'appelle le conseil national des raiders scouts. Même les demoiselles sont autorisées à candidater pour être investi. Il y en a d'ailleurs eu une d'investie récemment. Les raiders peuvent faire toujours rêver. Il faut pour ça ne pas regarder ce qui se faisait il y a 30/40 ans mais bien regarder de l'avant pour redéfinir les raiders. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Quels sont les rapports entre ce conseil et les associations scoutes actives ? Les membres du conseil ont-ils été mandatés, élus ou simplement cooptés, en quelques mots représentent-il quelque chose à part eux-mêmes ? Le "look" d'anciens scouts d'un âge certain en culotte courte, béret vert et fac-similé d'ailes raiders lors de rencontres interscoutes en France ou en Belgique fait un peu douter de leur sérieux quand même. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Conseil national des raiders scouts ?
Ah ! encore une chose que j'ignorais, mais bravo ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |