Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Le problème du secret |
Tooty Progressant
Nous a rejoints le : 22 Fév 2004 Messages : 10 Réside à : St Etienne |
Bonsoir;
Je ne suis pas toté et perso avoir un nom d'animal si vous saviez ce que j'en ai a faire! ![]() ![]() Je ne suis pas devenu scout pour avoir un nom d'animal, ou pour être totté...Pour moi ça ne veut rien dire tous ça...Ces tempêtes, ces tot ça me dépasse car j'en vois vraiment pas l'utilité...Et être toté c'est certainement pas ça qui me rendra heureux! J'ai un peu de mal a comprendre ceux qui prennent ce truc au serieux... Enfin bon je suis pas du genre à interrompre les délire des autres, ça ne me gène pas que cette tradition continue, tant qu'on vient pas m'enmerder avec... désolé si mon point de vu en choque certain mais j'ai découvert ce ryte il y a un an en integrant une nouvelle troupe, donc j'ai un point de vu exterieur qui n'a forcement celui de tout le monde ici... _________________ Article 1 : Tooty à toujours raison Article 2: Quand Tooty à tor, il se réfère à l'article 1. ![]() [ Ce Message a été édité par: Tooty le 22-02-2004 21:53 ] |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Tooty, que tu sois contre la tot' est ton choix, mais il faudrait que tu nous donnes des arguments, parce qu'on ne peut pas dire que ton message permette de faire avancer le débat... En plus, dans ce fil, il n'est pas question de savoir si on est pour ou contre la tot', mais ce qu'on pense du secret qui entoure la tot'..
Donc, s'il te plait, essayes de faire des messages argumentés et poste-les au bon endroit... ![]() autre chose, tu veux pas ajouter un T à torT dans ta signature? j'aime pas les fautes d'orthographe... ![]() ![]() ![]() [ Ce Message a été édité par: marinette le 23-02-2004 23:26 ] |
Puma Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Fév 2004 Messages : 208 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode u2 ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |