Jeudi 19 Juin 2025
23:58
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
La Suisse aussi peut dériver
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Boxer
Membre banni

Nous a rejoints le : 24 Mai 2007

Réside à : Marseille, maintenant IDF
Patientez...

Citation:
Les dérives sur l'immigration ne me semblent pas être dans le sujet et seront modérées après consultation entre modos.
On pourrait alors parler du temps qu'il fait ? belle après-midi en Ile de France ! Sourire Sourire
240
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF  Profil de Boxer  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
1
Patientez...

juste un mot pour relever une erreur que beaucoup on fait sur ce fuseau, ni en suisse, ni en france - ni même à Marseille - nous n'avons été confronté au port de la burka, portée quasiment exclusivement en Afghanistan. Si vous en avez vu une ou deux dans votre vie sur le territoire européen, c'est tout le bout du monde. Ce que vous voyez en france est soit le Nikab, soit le Le Nikab intégral, ou sitar, et ces deux tenues aussi non sont pas invasives, même si quand j'en voit, je suis aussi choqué que quand je voyais des sœurs saint Vincent de Paul quand j'étais petit.

Comme quoi l'erreur est humaine et qu'avant de parler des hordes envahissantes, il serait bon se s'informer sur la ou les cultures décriées, car en fait c'est un camaïeu tout comme les catholiques avec les différentes églises, différents rites, et différentes origines.

241
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Bon et bien voilà, les Suisses ont fait une votation pour interdire la construction de minarets sur leur sol.

Nous en avons discuté de maniére caractérisée raciste, détachée ou naïve.

Il fait un temps pluvieux sur l'Auvergne Copains !
242
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Église : Hospitalier
Patientez...

Citation:
Le 2009-12-10 14:56:00, AndreRaider a écrit :

.../...
Nous en avons discuté de manière caractérisée raciste, détachée ou naïve.

Il fait un temps pluvieux sur l'Auvergne Copains !

raciste, je ne penses pas, tout au plus des réactions épidermiques, surement.

Raciste, je ne le penses sincèrement pas, d'aucun intervenant, et c'est bien ainsi que personnellement j'ai ressenti ce que je lisait.
243
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
irdnael
Membre confirmé

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 42 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006

Réside à : paris
Patientez...

Dingo, tu peux voir dans deux ou trois arrondissements de Paris des femmes intégralement vétues des pieds à la tête de vêtements très couvrants avec, au niveaux des yeux, un treillage en broderie impénétrable pour la vision de l'extérieur.

Comment ça s'appelle je n'en sais rien.

Quand à ta remarque sur les soeurs de St Vincent de Paul, elle est très pertinente. Dans vingt ou trente ans ce type de vêtement n'attirera plus l'attention ou à peine.

Il y a trente ans on se retournait sur une femme voilée à Paris.
244
  Je suis  ancien scout de france  Profil de irdnael  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Forêt : Trappeur
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('C\xE2\x80\x99est une d\xC3\xA9...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543