Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Grands Jeux Nationaux AGSE |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
[spoiler:Je prends ça comme un compliment Grizzly ![]() |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
CT3eme ![]() |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
![]() ![]() Et je suis tout à fait d'accord pour l'élan qu'a pu insuffler Impeesa! |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
@ Chat: ![]() |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Tout à fait d'accord avec Chat ! Reste plus qu'à motiver les aîné(e)s. Parce que le scoutisme doit faire bouger les choses quand même... Il faut que les aîné(e)s se bougent ! |
Kiteman Progressant
Nous a rejoints le : 21 Oct 2010 Messages : 14 Réside à : Le Mans |
C'est vrai que la veillée était énorme surtout quand on a cité toute les provinces |
Kiteman Progressant
Nous a rejoints le : 21 Oct 2010 Messages : 14 Réside à : Le Mans |
Pour les chemisette blanche, c'est bien Antibes qui en porte: j'ai campé au Bosco avec eux à Impeesa et ils était à coté. Ils m'ont dit que la chemise bleu et la marinière etait un peu inconfortable en été (on les comprend, vu la chaleur qu'il a fait). |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui enfin, c'est surtout une tradition... |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Voici après de longues heures passées devant mon mac ![]() Il est en deux parties. Si La qualité n'est pas très bonne, modifier à gauche du mode plein écran le nombre de pixels (720p) Bon Film! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Pas mal du tout :) Dommage qu'il y ait un déséquilibre entre la première et la deuxième vidéo: la première montre les grands jeux et se montre, je trouve, assez attirante :). La seconde en revanche concentre les cérémonies et célébration (à grand coup de gants blancs...) et donne ainsi plus dans le cliché. Bon, je me demande toujours comment on fait des grands jeux à heu... beaucoup. C'était des petites équipes (en patrouilles) individuelles? Des grosses équipes de 100 personnes? Quel est le retour? Les activités ont-elle été bien menées? Les règles du jeux bien comprises par tous (pas évident j'imagine d'expliquer un jeu à tout ce monde!)? Pas de blessés? Pas de coup de chaleur (j'ai vu les jets d'eau de "refroidissement" Fallait pas avoir son téléphone dans la poche ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |