Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Grands Jeux Nationaux AGSE |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bein pourquoi tu veux des infos sur le grand jeu national des guides?
T'es chef de groupe de filles maintenant? ![]() Tu veux savoir quoi exactement? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Tout : le livret de jeu, les dates... |
buffle_m Bovidae
Ah oui, bonne question. Bein, je ne sais pas. Pourtant, j'ai rencontrais la CNE guide au mois de juin et elle était déçu. Elle aurait voulu utiliser l'ETN Campisme/froissartage mais il était trop tard. Elles ont commencé le grand jeu via le journal "Scout d'Europe" Je pense qu'elle n'ont pas de site internet comme les garçons. Je vais essayer de me renseigner un peu plus... |
buffle_m Bovidae
Ca y est Grizzly, il y a du nouveau. Mais tu es déjà au courant, je suppose, tu as dû recevoir le dernier relais de poste. Donc, il y a un site internet pour le grand jeu national des filles: mousqueaires.scouts-.org Voila, il doit y avoir tous les renseignements sur ce site concernant le grand jeu. ![]() |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pourrais-tu me mettre une adresse complète et valide, STP ?
Voire un lien... |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Voyons Grizzly, un scout d'europe qui sait surfer sur le net comme ça ne connais pas l'adresse du site officiel de son mouvement? Allez, je suis gentil ![]() Bonne fin de journée! FSS |
buffle_m Bovidae
Ola, dans mon empressement, je n'ai pas mis toute l'adresse. Désolé. Je vois que Fab a réparé mon erreur. Merci. Enfin, on veut rendre service et voilà qu'on se fait gronder.... ![]() |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<size=24><!-- B...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |