Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Grands Jeux Nationaux AGSE |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
![]() Avec leur blue-jean? Mais qu'est ce que tu racontes?? - Posté depuis mon mobile - |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Mon pauvre Buffle,
tu pars vraiment comme un pet sur une toile cirée ![]() La prochaine fois, je parlerai des tongs, mais je n'oublierai pas de prévenir ![]() Bien sûr que l'important, ce n'est pas la tenue passablement débraillée de cette équipe de charpentiers mais la performance technique de la réalisation, et l'esthétique non pas des ouvriers mais de l'ouvrage ![]() |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Désolé Eléphant, mais tu commences à me connaitre (Sarigue aussi), quand on attaque les SDE, je sors les dents. ![]() De plus, en ce moment, je suis assez à crans. Je suis en train de remonter le groupe que j'ai prit en charge. Et ils me prennent tous la tête. Donc, effectivement l'humour (excuse moi) "à deux balles" ne me fait pas spécialement sourire. Tu (et Sarigue aussi) me l'aurais sortis un autre jour, je n'aurais rien dit, mais là, je n'ai pas d'humour, ce n'est pas le moment. Je le reconnais.... |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |