Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Grands Jeux Nationaux AGSE
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
sarigue
Didelphidé
Scène : Troubadour Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
|
Patientez... |
(le chèche, qui risque de se prendre on-ne-sait-où, je ne sais pas si c'est très prudent quand on fait des install' et en particulier des grosses constructions comme ça. Enfin moi, je crois que je ne prendrais pas le risque. Mais passons)
C'est pas la peine de prendre la mouche Je ne faisais que demander des infos et en aucun cas je n'ai la prétention de savoir mieux  Pourquoi faut-il que tu te sentes agressé comme cela systématiquement?? J'ai déjà aidé à monter un mât de 14 mètres hors sol (donc plus de 15 mètres au total). Et je voyais juste mal comment faire de façon "sûre" (à la fois en évitant qu'il casse et en évitant de se le prendre sur le coin du nez...) autrement. Instinctivement, j'aurais pas cru ça efficace.
Quant aux 4B, ce n'était juste qu'une boutade étant donné qu'il n'y a normalement pas aux GSE. Alors que là, j'en ai vu avec même l'insigne de promesse dessus. Et non, il n'y en a pas qu'un: sur l'une des photos, j'ai pu compter au moins 4 porteurs de 4B. Mais c'est pas grave. C'est juste que je pensais pas en voir (en tout cas pas autant)...
287 |
lavande
Joyeux membre
Cité : Orateur Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON
|
Patientez... |
le cheche s'il est mis corectement tu risques pas de te le faire prendre je ne sais ou suffit de connaitre la technique
288 |
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
Secours : Secouriste Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|