Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Grands Jeux Nationaux AGSE |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Un taureau entre ton nobosse et les feuillées, tu appelle cela une chèvre ? Un veau en plein milieu de jeu d'approche ( on faisait les méchants pour le GJeu des scouts de France ^^ ) tu appelle cela un mouton ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Oué enfin faudrait pas non plus que je mettes le bazar dans l'organisation moi ... ![]() |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben écoute, moi on m'a dit que le propriétaire du terrain avaitdes chèvres ou des moutons... Alors les vaches.... - Posté depuis mon mobile - |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Bon alors tout compte fait, je peux pas venir...je bosse dans les vignes à partir du 9... Merci beaucoup en tout cas de votre aide (pour résoudre les problèmes administratifs les plus complexes ![]() ![]() J'espère qu'on aura le droit à un compte rendu et des photos (même pour ceux ne recevant pas le SdE) ![]() Merci et désolé ![]() |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
ok ca fais 8 ans que j'y suis pas allé. Mais les chèvres et les moutons... Ca fais aussi des traces visibles et peu amicales au scout en train de bouffer de l'herbe pour un jeu d'approche voir une main plate ? ![]() |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ce n'est pas grave Kiwi. Ce sera pour une prochaine fois. Il y aura d'autres moments pour rendre service. Merci beaucoup. Oh mince!! Je me rend compte que je suis à 9 jours du début des installes. ![]() Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu stressé. ![]() |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est vrai, on stresse toujours un peu avant le camp, surtout avec les installes! On doit faire le maximum, beau, solide, pas toujours évident... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |