Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | AGSE AG 2009 |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
1- Je suis effrayé du ton de certains vis à vis de membres de leur propre association (même démissionnaires en puissance). Les termes employés par ceux qui se posent en "vainqueurs" (dans un conflit qui au final ne laisse que des vaincus) est édifiant ! Gauthier, Cachalot, Loup A et d'autres reprenez-vous non ? 2- Merci Grizzly : il y en a effectivement qui cherchent d'autres pistes. 3- les "ceussent" du point 1 crieront au complot, à la préméditation, aux vicieuses manipulations depuis de nombreuses années. C'est un phénoméne bien connu : on prête facilement aux autres ses propres travers, ses propres pratiques. Ben non, c'est plus simple que cela en fait ! |
NAMOUNA Membre
Nous a rejoints le : 13 Mars 2008 Messages : 35 Réside à : yvelines |
Citation: C'est tout de même mieux que de partir avant non? Qu'auraient-ils dit aux jeunes? Pour Grizzly, le chiffre de 300 c'est plutôt la différence entre le nombre de votant pour le rapport moral et les autres votes. On en déduit facilement que ça correspond aux votes Mafeking puisqu'ils étaient sur le parking! ![]() J'ai des amis "Mafeking" qui ne démissionnent pas. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Citation: Guy une question la cotisation d'appel a 1.50 euros c'est du flanc faisandé ou du gateau de Pâques ? A+ |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(à mon avis, c'est de l'intox. Guy sais ça mieux que moi et je peux me tromper, mais les tarifs DES cotisations sont votés en AG. La résolution proposée est de les laisser telle qu'elle sont pour cette année (because c'est la crise...), rien d'autre (tarifs bas, etc.) n'est ajouté) |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
luc, bien sûr, 1,5€ la cotisation + voiture de fonction + maison de fonction + stocks option sur le titre "SGdF" du Nasdacq + retraite chapeau de 200 000€/an dés la fin de mandat...
On envisage même un produit d'appel du type : une maison aux Seychelles pour les 150 000 premiers inscrits. Plus c'est gros, mieux c'est. ![]() |
Luc Membre banni
Merci Sarrigue et Guy, je me disait aussi ... Cela me parraissait un peu gros, pourquoi 1 euro 50. Ce qui est marrant/currieux c'est que ceux qui etaient les plus virulent avant la grosse crise et sa resolution, maintenant cherche une sorte de mise a mort. les cachalot, les Gauthier, les petits loups ca ne vous suffit donc pas d'avoir gagné ?
Je pense qu'il n'est pas mauvais de se situer par rapport a cela et de casser cette désinformation, ces discussions de parking, les "on m'a dit que", etc... Franchement que les competences de l'AGSE partent aux SDGF, c'est surement pour cette nouvelle AGSE la bombe a retardement qui s'enclenche. C'est une bonne chose si les comptences sont recupérés ! ... Attendre et voir comme dise les anglais ![]() ![]() |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Non, ils ne sont pas tous démissionnaires chez les pros Mafeking. Et mis à part quelques grosses têtes (si on peut parler de grosses têtes...) (en Bretagne par ex.), c'est surtout des ACT ou autres assistants de branche, des ACDL ou ACDE. C'est vraiment malheureux, mais ce sont leurs choix. Et de toute manière, personne est irremplaçable. L'année prochaine, il y aura peut être un peu plus de postes à pourvoir.... mais ils seront vite comblés. Pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse parler de grosse crise dont on s'en sortirai pas. Il ne faut pas oublié que ce n'est pas la première fois que la FSE française supporte des crises. Perig s'est fait virer comme un mal propre, Jacques Mougenot aussi. Et pourtant les Scouts d'Europe continuent de se développer dans tous les sens du terme. |
Luc Membre banni
Buffle Perig n'est plus la, mais JM oui, se sent il vengé ?
la grande question... Irdnael, le geste est aprecié, mais quelques remontrances de la moderation tu aura, "dit que c'est de me faute" ![]() |
Ben13 Membre
Nous a rejoints le : 30 Juin 2008 Messages : 41 Réside à : Normandie |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Le communiqu\xC3\xA9 ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |