Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | Glorious!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le vent souffle où il veut... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
En concert à Nancy le 7 avril entrée 12 euros
...ça se passe dans "la basilique St Epvre, totalement relookée pour l'occasion"... aïe aïe aïe En concert à Pontlevoy à l'occasion du festival Un sens à ma vie du 30/04 - 01/05 prochains. Entrée 15 euros. Budget concert = 6000 euros. Bah dites donc on ne se refuse plus rien ! |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Ce qui me dérange (en autre) à ce genre de concert, c'est le LIEU ! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
peuis je émettre mon avis ?
Je trouve leur musique niais, mais d'une force ! Je ne leur crache pas dessus, ni sur leurs airs, si sa permet de "convertir" des personnes, tant mieux .... Mais franchement la 1° chanson du permier cd, quand il nous dicte les éléments qui compose la nature , y'a variment de quoi se marrer !:tare: ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
c'est bien, ton post permet au moins de constater une chose: tu n'as pas fait gaffe aux paroles... c'est sur que s'il se contentait de "dicter les éléments de la nature" y aurait de quoi se marrer... mais je vais être sympa: retourne écouter au moins la première, celle qui te fait tant rire, écoute la bien, essaye d'en comprendre le sens (t'inquiète, c'est à ta portée ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
mafalda madrileña
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
Montoire Membre confirmé
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
mafalda madrileña
|
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
mafalda madrileña
|
Chat GM cuistot
|
mafalda madrileña
|
Chat GM cuistot
|
mafalda madrileña
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
|
mafalda madrileña
En écoutant mieux les paroles, on voit que le groupe a muri, que les textes ne sont plus si limpides et demandent une réfexion de fond.
Pour des non cathos ou des cathos peu attentifs, c'est vrai , le disque a du mal à être considérer comme du rock catho. Je l'ai mis dans l'autoradio de la voiture alors que mon fiancé conduisait. Il n'est pas catho. Il n'a pas fait le lien entre la musique et la religion. Sans appel. |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Il y en a t il parmi vous qui sont allé(e)s à leur nouveau concert? |
La mouette Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Oct 2006 Messages : 103 Réside à : Lille(bretagne + beaujolais de coeur!) |
bon peut être que glorious ne va pas faire un miracle et convertir tous le monde etc, et qu'il n'est pas parfait! mais, il faut arrété, de toujours crittiqué quand quelque chose se fait, allez y vous, allez convertir toute la france pdt que vous y êtes,avec vos méthodes qui vous semble si parfaite, vous verrez c'est pas simple! c'est pas en crittiquant tous , et en ne faisant rien que ça va changer les choses, non moi je pense qu'au contraire il faut les encourager même si , ça fait pas une révolution, et que pour certain, c'est un peu........!si ça peut ramener certaines personnes à se rapprocher un peu de dieu, et bien tant mieux!Du moment que c'est pas le contraire!moi personnellement, je ne suis allé qu'à un concert, le 1er, et j'ai écouté les 2 premier disques: bon daccord, c'est pas merveilleux, merveilleux, enfin d'après moi, mais, c'est vrai que je garde un super bon souvenir, du concert, j'avais, après le concert envie de témoigner ma foi, c'était assez transportant! cependant, c'est vrai, que glorious, a ses défaults, et ne plairai pas à ceux qui ont horreur de toutes ces nouveauté, qui sortent un peu des tradition! mais, au point ou l'église en est....!!et puis chaque chose a ses défault et ses qualité, alors à nous de voir les choses positive, à avoir un regard objectif, et non à voir toujours que les choses négatives! |
mafalda madrileña
Melle Mouette,ne vous emballez pas, on peut émettre des critiques saines .
On parle juste de la teneur de l'album. On ne dénigre pas l'action du groupe . ![]() Pour Melle Cigogne, je serai au concert de Glorious le 25 novembre à Saint-Etienne. Promis je mettrai un résumé en ligne. |
La mouette Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Oct 2006 Messages : 103 Réside à : Lille(bretagne + beaujolais de coeur!) |
Citation: Melle mafalda, ne vous inquietez pas,je ne m'emballe pas!;-) mais, juste un truc, je ne suis pas daccord avec toi(si je peux me permettre de te tutoyer!!:-p) quand tu dis que vous ne parlez que de la teneur de l'album,regarde à la 1ère page, excuse moi, mais on ne parle pas que de la teneur de l'album.....! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Pour une fois qu'il y'en a une qui lit tous le fuseau ! ![]() Oui mais la en fais il faut prendre la discussion en marche ! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Attention, avis critique !!! ![]() J'ai reçu le dernier album de Glorious (merci RCF Jéricho, radio sur laquelle j'ai gagné ce disque ! ![]() Ben franchement, il a fallu que je chausse mes lunettes pour lire les textes et les interpréter pour voir que c'était un semblant chrétien. A l'audition, néant.J'ai franchement pas été enthousiaste, surtout musicalement, c'est très soupe star ac'et les voix sont couvertes par la musique. Bon, je suis un ![]() Critique sans appel *ils n'ont pas entendu que c'était catho (et quand je leur ai dit, sont tombés des nues!) *ils ont trouvé ça mauvais musicalement. Bref, je me mets en quête des disques précédents pour ne pas rester sur une mauvaise impression. à tout prendre, je préfère nettement le gospel évangélique |
mafalda madrileña
Je vais à leur concert le 25 novembre à Saint Etienne, je vous en dirai plus à cette occasion.
Moi aussi j'ai gagné ma place ! ![]() Et même si la moyenne d'age tournera autour de 23 ans, je veux voir ce qu'ils donnent en concert, ne les ayant vu qu'à Fourvière lors de Christ' Appel et une fois en gare de Part Dieu, où nous avons fait un brin de causette ! La Mouette, le vouvoiement était une figure de style, bien sûr que nous pouvons nous tutoyer ![]() |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation:Je les ai vu sur leur premiere tournée, pour le premier album, la moyenne d'age était plus élevée car ça aller des gamin à des gens comme notre (ancien) évèque qui était déjà démissionnaire... ce fut un trés beau concert, vraiment sympa... et on peut leur parler à la fin... musicalement cela ne vaut peut etre pas nos plus grand artistes, mais ça rend bien quand même et c'est toujours mieux en live ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |