Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | Glorious!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Hérisson, tes sarcasmes te rendent attachants, mais je susi surpris que tu penses qu'ils ne choquent pas grand monde !
Je suis désolé de te contredire sur ce point, mais on les tolère par charité ![]() ![]() Non, mais surtout parce c'est plaisant et relève un peu les plats. Ceci dit, des moments de sérieux charitables seraient parfois bienvenus pour ne pas disqualifier tous tes discours |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
![]() |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Pour ma part, Glorious n'est pas ce que je préfère (même assez loin de là!) mais je reconnais et respecte ce qu'ils font car çà apporte un certain renouveau et il faut le dire, çà attire. Après donnent-t-ils une véritable image de l'Eglise (dans le sens que quelqu'un qui va à un concert de Glorious peut trouver cela très bien mais s'il va à la Messe après va surement trouver un décalage logique, encore que tout dépend où il se rend. ...) ? J'avous que je ne me permettrais pas répondre à cette question mais peut-être que d'autres se lanceront! |
Caro Progressant
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 20 Réside à : Nantes |
en parlant de glorious , ils y a concert à Nantes bientot. Il aura lieu en l'église Notre Dame de Toutes Joies le jeudi 31 mars, à 20h30. Entrée 5 euros. La billeterie sera ouverte à partir de 20h00.
|
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
soit dit en passant :
Ensuite, désolé pour toi Torquemada, mais je pense que tu devrais t'ouvrir un peu. ![]() ![]() ![]() ![]() [ Ce Message a été édité par: Chamois DLC le 21-03-2005 17:35 ] |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Est-ce que vous avez déjà danser sur du Glorious, moi oui, et ça fait trop bizare... Je pense que je ne le referais pas... Pour une fois qu'on peut écouter les paroles sur les quelles on danse ![]() Je ne pense ps qu'on puisse évangéliser des foules par des groupes de musique, ce n'est pas en faisant de grands meeting qu'on va y arriver. Glorious peut permettre à certains de découvrir la religion mais par un côté ludique, ce qui n'est pas forcemment le meilleur des moyen... Moi je trouve ça pas trop mal, mais je ne mettrais pas le disque en boucle, comme j'aime le faire avec d'autres CD ![]() [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 21-03-2005 18:37 ] |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le vent souffle où il veut... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
En concert à Nancy le 7 avril entrée 12 euros
...ça se passe dans "la basilique St Epvre, totalement relookée pour l'occasion"... aïe aïe aïe En concert à Pontlevoy à l'occasion du festival Un sens à ma vie du 30/04 - 01/05 prochains. Entrée 15 euros. Budget concert = 6000 euros. Bah dites donc on ne se refuse plus rien ! |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Ce qui me dérange (en autre) à ce genre de concert, c'est le LIEU ! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
peuis je émettre mon avis ?
Je trouve leur musique niais, mais d'une force ! Je ne leur crache pas dessus, ni sur leurs airs, si sa permet de "convertir" des personnes, tant mieux .... Mais franchement la 1° chanson du permier cd, quand il nous dicte les éléments qui compose la nature , y'a variment de quoi se marrer !:tare: ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
c'est bien, ton post permet au moins de constater une chose: tu n'as pas fait gaffe aux paroles... c'est sur que s'il se contentait de "dicter les éléments de la nature" y aurait de quoi se marrer... mais je vais être sympa: retourne écouter au moins la première, celle qui te fait tant rire, écoute la bien, essaye d'en comprendre le sens (t'inquiète, c'est à ta portée ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
mafalda madrileña
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
Montoire Membre confirmé
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
mafalda madrileña
|
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
mafalda madrileña
|
Chat GM cuistot
|
mafalda madrileña
|
Chat GM cuistot
|
mafalda madrileña
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
|
mafalda madrileña
En écoutant mieux les paroles, on voit que le groupe a muri, que les textes ne sont plus si limpides et demandent une réfexion de fond.
Pour des non cathos ou des cathos peu attentifs, c'est vrai , le disque a du mal à être considérer comme du rock catho. Je l'ai mis dans l'autoradio de la voiture alors que mon fiancé conduisait. Il n'est pas catho. Il n'a pas fait le lien entre la musique et la religion. Sans appel. |
Cigogne A. Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Avr 2005 Messages : 346 Réside à : le ventre de Maman |
Il y en a t il parmi vous qui sont allé(e)s à leur nouveau concert? |
La mouette Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Oct 2006 Messages : 103 Réside à : Lille(bretagne + beaujolais de coeur!) |
bon peut être que glorious ne va pas faire un miracle et convertir tous le monde etc, et qu'il n'est pas parfait! mais, il faut arrété, de toujours crittiqué quand quelque chose se fait, allez y vous, allez convertir toute la france pdt que vous y êtes,avec vos méthodes qui vous semble si parfaite, vous verrez c'est pas simple! c'est pas en crittiquant tous , et en ne faisant rien que ça va changer les choses, non moi je pense qu'au contraire il faut les encourager même si , ça fait pas une révolution, et que pour certain, c'est un peu........!si ça peut ramener certaines personnes à se rapprocher un peu de dieu, et bien tant mieux!Du moment que c'est pas le contraire!moi personnellement, je ne suis allé qu'à un concert, le 1er, et j'ai écouté les 2 premier disques: bon daccord, c'est pas merveilleux, merveilleux, enfin d'après moi, mais, c'est vrai que je garde un super bon souvenir, du concert, j'avais, après le concert envie de témoigner ma foi, c'était assez transportant! cependant, c'est vrai, que glorious, a ses défaults, et ne plairai pas à ceux qui ont horreur de toutes ces nouveauté, qui sortent un peu des tradition! mais, au point ou l'église en est....!!et puis chaque chose a ses défault et ses qualité, alors à nous de voir les choses positive, à avoir un regard objectif, et non à voir toujours que les choses négatives! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |