Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Ecoles de Coëtquidan |
djarny11e Membre
Nous a rejoints le : 16 Fév 2004 Messages : 30 Réside à : au fond d'un bois(PNM autrefois snif) |
a ta disposition
au fait t en est ou dans ton etude ,ca donne quoi les premiers resultats? "Le scout est fait pour servir et sauver son prochain" |
Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
bin ... plus c'est petit plus c'est mignon, plus c'est grand plus c'est ...
|
Roulie Membre actif
de quoi veux-tu parler Mang?
j'ai décidé que j'étais en psycho et que je faisais une étude qui n'intéresse personne, tu me laisses vivre ma vie et dire les c... que je veux un point c'est tout, c'est clair ? ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bien sur, je ne t'ai pas contredite.. je te faisait juste remarquer que je n'ai pas trop l'habitude d'être un objet d'étude...
|
Roulie Membre actif
moi je te fais remarquer qu'il n'y a aucune étude, c'est tout ... ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ok, dans ce cas, il n'y a plus de problème... ![]() |
Roulie Membre actif
![]() |
fox Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Août 2003 Messages : 69 Réside à : Paris - Toulon - Brest |
Merci Djarny, c'est bien aimable de ta part, j'apprécie bcp le :
"tu serais pas un gros mythos par hasard?" Pourquoi, ce serait donc si étonnant que ça à stan ???.. ![]() Pauvre Vico, la discrimination hommes-femmes atteint jusqu'aux forums scouts... Quant à la taille, celle du pépé ancien combattant semblant dépasser celle des autres, je vais devois envisager l'acquisition d'un tabouret pour t'adresser la parole, Djarny... Ou comment un petit ours devient grand... Merci Clémentine pour ton analyse vachement claire et détaillée... ![]() Ce qu'il faut pas entendre... et apprendre ! Mais eaussi quelle idée de faire de la psycho... ![]() Fox |
djarny11e Membre
Nous a rejoints le : 16 Fév 2004 Messages : 30 Réside à : au fond d'un bois(PNM autrefois snif) |
"deplaire est mon plaisr j aime qu on me haisse" Cyrano de Bergerac.
je ne releverai donc pas les propos de Clementine.De toute facon ma taille me permet de "Voir Loin". ah ce complexe des petits m'enfin bon ,je vous comprend ,ca doit pas etre facile a vivre ,ecrase par la masse et etre oblige de respirer a meme le sol. |
Roulie Membre actif
oui, c'est ça : je fais un tri-DEUG psycho, cuisine, droit, assorti d'une prépa sciences-po, de trois diplômes de STAPS
( ça m'a tellemnt plu que j'ai recommencé ... ), d'une licence de géographie-informatique et d'un LMD en langues mortes ... ![]() ![]() ![]() |
djarny11e Membre
c'est ceux qui en parle le plus ,qui en font le moins... |
fox Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Août 2003 Messages : 69 Réside à : Paris - Toulon - Brest |
Dis donc, Djarny, tu as de sacrés bonnes références !!! Bon je ramène mon bouquin de cyrano à stan pour que tu déclames qq vers bien sentis... ![]() Tu as donc jusqu'à lundi pour apprendre la tirade merveilleuse du "non merci", ou à la limite celle du "nez"... si ce n'est pas deja fait, bien sur !!! Je me réserve la fin et "le panache", si tu me le permets... Nous irons donc creuser de concert quelques excavation littéraire dans le jardin si peu fréquenté de la pensée à Stan !!! Dis moi, clémentine, cela ferait presque une jeune fille complète ??? Un conseil, garde la cuisine et le staps, et surtout abandonne la psycho !!! Et puis bien sur, si ton emploi du temps te le permets, je te recommande aussi une Maths Sup/Spé, on rigole pas mal, ainsi qu'un deug de serbo-croate option "découvertes gastronomiques oubliées" et une thèse sur les migrations de porcicus vulgaris dans les grandes plaines et stepppes d'Asie du quart nord est. Fox "a la fin de l'envoi, je touche." PS: je ne crois pas etre top petit non plus... |
djarny11e Membre
je vois mon cher fox que nous avons les memes gout litteraire .nous declamerons donc quelque vers a stan .
"...quelque chose que sans un pli ,sans une tache j emporte malgres vous c est..." |
Roulie Membre actif
je pux toujours réciter cyrano moi ... en iraquien ?
dites, vous êtes à Stan tous les deux ou j'ai mal compris ? |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
tu pourrait pas me la passer STP... |
Roulie Membre actif
te passer quoi ? |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
ben la traduction de Cyrano en Irakien je voudrais enrichir mon vocabulaire...
_________________ le sourire ça fait autant de lumière que l'electricité mais ça coûte moins cher. VIVE JEAN PAUL II !!!!! [ Ce Message a été édité par: impala le 27-02-2004 19:04 ] |
Roulie Membre actif
attends, c'est secret, faut pas le dire ... je le dis à toi : je me suis endormie dessus en fait, quand c'est trop facile pour moi je m'endors, c'est bête mais c'est comme ça . Pour le moment, je lis Guerre et Paix en bilingue : grec antique et russe
|
darzee Membre familier
c'est cool!!!!
moi je suis en train de lire les fleur du mal en français et en japonais ainsi qu'en hebreux... enfin bon c'est bien de la M**** |
Roulie Membre actif
ah non, c pas de la M*******, c'est juste que tu n'y connais absolument rien en littérature ...
|
darzee Membre familier
ça doit être ça en plus j'ai un oral de français demain et ça me fait CH**** |
djarny11e Membre
en effet nous sommes a stan tous les deux Fox comme eleve et moi en tant que surveillant (eheheheehheeh) |
djarny11e Membre
je doute que Cyrano en version Irakienne te serve pour l oral de francais...Bah on sait jamais ,si tu tombes sur anti americain primaire il te rajoutera peut etre un point ou deux.
je cherche une version en togolais de l'aiglon (meme auteur que cyrano) T as des infos toi(je m adresse surtout a la demoiselle aux longuex etudes,t'aurais pas fait un bi deug senegalais/togolais?) |
fox Membre notoire
Oui, ben on en reparlera, Djarny......
"On a tjrs besoin d'un plus petit que soi..." "Oui vous m'arrachez tout, le laurier et la rose Arrachez il y a malgré vous qqchose que j'emporte et ce soir quand j'entrerai chez Dieu Mon salut balaiera largement le ciel bleu Qqchose que sans un plis sans une tache j'emporte malgré vous et c'est... C'est ? Mon panache !" Si ma mémoire est bonne... ![]() TFSS Fox |
vico Progressant
Nous a rejoints le : 23 Fév 2004 Messages : 18 Réside à : bzh |
"Ayez une âme, on en réclame
De mornes gens aux grimaces de vieux Se sont après un temps de veulerie infame Aperçu que n'avoir pas d'âme est horriblement ennuyeux. Balayez cet ennui, ce sera votre tâche EMPANACHEZ VOUS DONC..." ..Soyez de petit Cyrano! |
djarny11e Membre
tres tres bonne memoire mon cher Fox
Avec de telles connaissances tu peusx t'attendre a un bon accueil. "Monsieur de Bergerac est mort,je le regrette Ceux qui l'imiteraient serait originaux c'est la grace qu'a tous je vous souhaite soyez de petit Cyrano" Edmond Rostand FSS et UDP |
djarny11e Membre
Vico je crois que t est encore plus mythos que nous
|
vico Progressant
Nous a rejoints le : 23 Fév 2004 Messages : 18 Réside à : bzh |
Merci Djarny, je n'en attendais pas moins de toi!!
"La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.." |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |