Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Ecoles de Coëtquidan |
Hubs Membre notoire
Nous a rejoints le : 07 Fév 2004 Messages : 81 Réside à : Lille (Breton de coeur...) |
Il n'y a pas de problème renne... élevons les débats.... Quant à Ayack surveille tes propos contre mon mythique lycée....J'arrête sinon je vais me facher tout rouge.... ![]() |
Ayack Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 54 |
Très bien on s'arrete là. De toute façon je ne fais que rapporter l'avis d'un ancien du kheunheu qui trouve le Bahut 100000000000000000 fois mieux...
![]() |
Abbé PH Religieux
Nous a rejoints le : 13 Juin 2002 Messages : 66 Réside à : Diocèse de Versailles |
y'a pas à dire...! ![]() 2162d |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Je savais bien qu'il allait le péter son matri ![]() |
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
c'est pire qu'une guerre de clocher votre truc. ![]() ![]() [ Ce Message a été édité par: Sieur Nounours 1er le 09-02-2004 13:05 ] |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
Moi j'suis à la Catho, y a pas de K partout, pas de chic à bidule, pas de corniche, zen quoi ! ![]() |
Kmille Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Janv 2004 Messages : 100 Réside à : Angers_Tours |
c'est sûre mais vu ce que font tes frères..!!no coment!!en fait, bien vu pour les paroles du cd des dolos!!(tu as le cd chez toi ou pas?)et sinon, as tu des news de M******?je ne sais plus quand il devait/doit partir!!
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Pour la culture des jeunes mythos qui hantent ce forum HURE( argot des polymagiciens) est l'antonyme de CHIC ![]() |
Kmille Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Janv 2004 Messages : 100 Réside à : Angers_Tours |
MERCI très cher.....!!!!!
|
Ayack Membre notoire
C'est quoi ça les "polymagiciens"???
Ca existe??? Dans le seul argot tradi qui existe, l'antonyme de CHIC est SOPO... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je crois qu'il faut traduire polymagiciens par polytechniciens, X, etc. ![]() |
Ayack Membre notoire
C'est quoi ça???????
![]() |
Asellia la chauve-souris
attends, tu n'as jamais entendu parler de Polytechnique???? ![]() j'ai l'impression de me faire eue, là... enfin, tant pis!!!! ![]() |
Ayack Membre notoire
![]() |
Asellia la chauve-souris
oui, c'est bien ce que je pensais... ![]() _________________ Il est malaisé parfois de trouver le mot juste, l'attitude vraie,le geste approprié. Mais sourire, quelle force! c'est si facile, et cela arrange tant de chose! Guy de Larigaudie [ Ce Message a été édité par: SE Mang le 11-02-2004 01:55 ] |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
normal pour un mec du Bahut ! ![]() [ Ce Message a été édité par: Loulou le 11-02-2004 10:24 ] |
vico Progressant
Nous a rejoints le : 23 Fév 2004 Messages : 18 Réside à : bzh |
Salut les "mythos", çà fait plaisr de voir que le scoutisme à Coet perdure toujours.. J'y a passé 8 ans dont un an en tant que'ACCIE à la II° Coet, que des bons souvenirs dans l'ensemble mais j'espère que le niveau de maturité des guidouilles a évolué...
Quant au CT actuel, c'est vraiment un garçon bien, donc je pense que çà baroud bien.. FSS ET UDP Vico |
djarny11e Membre
Nous a rejoints le : 16 Fév 2004 Messages : 30 Réside à : au fond d'un bois(PNM autrefois snif) |
y a pas a dire vico t est vraiment une baroud
Dis moi ,t etais en cheche /rangeos ou en FCH (foulard carre hermes)/mocassins? Je plaisante bien sur. Nass power FSS UDP |
vico Progressant
Mocassins+CPCH c'est pas l'idéal pour "barouder" dans le bois d'Hentel, et puis les rangeos c'était réserver aux scouts...
Bon j'avoue j'avais mon chech de temps en temps en WE de pat, mais c'était juste pour le soir..parce qu'il fait froid dans la lande bretonne! ET PUIS D ABORD JE NE SUIS PAS AUSSI FAF QUE CA.. [ Ce Message a été édité par: vico le 24-02-2004 18:43 ] [ Ce Message a été édité par: vico le 24-02-2004 18:44 ] |
djarny11e Membre
Nous a rejoints le : 16 Fév 2004 Messages : 30 Réside à : au fond d'un bois(PNM autrefois snif) |
j etais sur que tu le prendrais mal.Voyons vico ,t emballe pas !reste calme.
et pui c est meme pas vrai ,j suis pas faf meme si j ai toujours eut des rangos (un papa mili ca aide)Quant au cheche c etait uniquement quand j etais scout a saumur (il y a longtemps)faut dire c etait bien mythos comme troupe. |
vico Progressant
ENCORE SUR LE NET!
Et puis c'est vrai après tout, à vivre ds un cadre mili, forcément les enfants se transforment en bêtes de guerre par moment!! |
vico Progressant
"Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de gaffes mais leur vie en est une"
Cardinal Cornette |
djarny11e Membre
quel delicatesse!
c est beau la fraternite scoute! arrrrrrf FSS quand meme |
vico Progressant
petit ours des bois, pleure pas!! en fait je ne t'en veux pas pour ton message d'hier, je connais ton humour grinçant!!
udp |
djarny11e Membre
yes I je suis rassure |
fox Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Août 2003 Messages : 69 Réside à : Paris - Toulon - Brest |
Hello !
Bravo Djarny... continue, je prends des notes... ![]() "j suis pas faf meme si j ai toujours eut des rangeos"... Allons donc... ![]() Mademoiselle Vico, je vous admire de recevoir sans broncher les ruades pseudo machistes de M. Djarny... Moi qui croyais que les bretonnes avaient du caractère... pffff... ![]() Quant à l'uniforme carré hermés-mocassin, je le préfère pour une jeune fille aux rangers et short court, n'en déplaise aux plus mythos-tradis-péchus que moi... ![]() Bon vent aux Guerriers (ie habitants le paisible village de Guer...) !!! Fox |
vico Progressant
cher fox, j'ai bien pris en compte tes remarques, alors 2 petites choses :
-Djarny étant un de mes très bon amis, je commence à connaître son humour..et donc j'évite de réagir, car il n'attend que çà...il est un peu sadique mais c'est une "brave bête"!! - Je suis bien d'accord avec toi quant à la préférence CPCH+mocassins au rangeos, pour les filles..je te rassure, je ne porte jamais de rangeos-chech en société! et j'estime que c'est réservé aux garçons, car de toute façon les filles n'ont pas leur place dans l'armée, du moins pas dans les armes de mélée..bon après, je dis çà, je dis rien! Bon courage à Stan!!! vico |
fox Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Août 2003 Messages : 69 Réside à : Paris - Toulon - Brest |
Chère Mademoiselle Vico,
1) Je ne me permettrai pas de critiquer votre comportement à l'égard de M. Djarny. Je noterai cependant que vu sa taille, l'adjectif "petit ours des bois" convient assez peu... mais après tout... ![]() 2) Une "brave bête" ? Il en a de la chance d'avoir des amies comme vous... ![]() 3) Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'ours en bretagne. 4) jamais de rangeos-chech en société? Mais c'est tout à votre honneur ! Quant aux femmes dans l'armée, voici un raisonnement qui est très sensé, en plus d'etre conforme aux pensées péchues-tradies et aux traditions quasi-misogynes du Prytannée... ![]() Merci pour tes voeux de courage... A mon tour de te souhaiter bon vent également! Bonne soirée, FSS Fox |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |