Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Ecoles de Coëtquidan |
Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
![]() _________________ Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d'un même navire. (Saint-Ex, Terre des Hommes ) [ Ce Message a été édité par: Clémentine le 29-02-2004 13:17 ] |
Roulie Membre actif
fox, faut qu'on se retrouve dans le quartier, on va pas attendre juin quand même ...
|
djarny11e Membre
Nous a rejoints le : 16 Fév 2004 Messages : 30 Réside à : au fond d'un bois(PNM autrefois snif) |
clementine je vois fox tous les jours sur mon lieu de travail (eheheheheh),si tu as un message a faire passer t hesite pas |
Roulie Membre actif
il y a le fuseau "scouts du 6è" pour pas enbeter ce povre renne
|
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
bonjour etant nouveau surce forummais pas dans le scoutisme et non plus dans l'armée.Car après 4 ans dedans je trouves que c'est parfait pour grandir vous connaissait peutetre l'ecoles de saintes et celle de rochefort et aussi taverny.maintenant etant au min def nat. c'est plus facile de refaire duscoutisme presque a plein tps
|
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
A tergiverser plus avant, vous allez dégouter ce pauvre RENNE qui ne demande qu'a etre aimé !
je serai bien allé le saluer l'an prochain mais la strasse en a décidé autrement.. alors chica Khûbe |
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
Le clan Guy de Larrigaudie est il encore en activité cette année je souhaiterais paticiper à une route merci de me contacter
|
Beber Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Juin 2004 Messages : 104 Réside à : Lyonnais à Chateauroux |
Mon capitaine (Renne) si comme prévu je passe à Coet avec mon peloton en novembre je tenterai de passer vous voir puisque les élèves ne viennent pas. Je suis chef de peloton de circu au 517 Régiment du Train à Chateauroux et un membre pas très régulier du forum je dois avouer. C'est connu les jeunes lieutenants sont débordés ! J'étais scout à Lyon chez les "Saint Louis". Je vous souhaite bien du courage avec les dol's |
Labo-Scout Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 08 Mars 2004 Messages : 280 Réside à : de Riaumont |
Pour ceux que cela interessent de continuer leur scoutisme en école ou en affectation à l'Armée, nous avons reçu le bulletin n°1 du Clan Routiers Militaires Charles de Foucauld (de mai 2004). Cette initiative est inter-scoutes, quelque soit l'association d'origine, et se propose comme but : "Unité & Service". |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Message pour Renne:
Si tu fréquentes encore le forum et les Ecoles, nous devons effectivement nous croiser souvent... |
loupgarou Arrivant
Nous a rejoints le : 24 Juil 2005 Messages : 2 |
Arretez de draguer le strasseux vorace, fut-il de l'EMIA... ça craint ! Vous aurez largement le temps plus tard dans 3 fois 33 milliards d'années !C'est le pire que je vous souhaite les "mêmes pas encore bazards"... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
![]() ![]() |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Tiens, au fait, qui était au Triomphe ? (Je n'y étais pas, personnellement mais) mon frère a fait sa promesse scoute là-bas avant-hier. Ca devait -être super. |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Tradi-mytho-péchu pour sûr ![]() ![]() |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
t'as oublié le mili-race... ![]() |
Bessou Membre confirmé
|
SanglierCS Joyeux membre
|
|
Bessou Membre confirmé
ça m'aurait étonné qu'il ne vienne pas rajouté un petit mot celui-là... |
Celà me manquait en effet... |
SanglierCS Joyeux membre
Citation: En tout cas c'est pas pour moi que l'on parle n'étant pas officier je ne me sens pas concerné du tout mais je suis d'accord:" sont'y pas tout mimi no zoli offficiers" ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |