Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Troupe nautique |
LaCoterie Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2010 Messages : 143 Réside à : pays perdu |
|
LaCoterie Membre actif
moi aussi j'aime bien XD |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Et ça ne piquait pas trop ? [spoiler:← ou alors xd, aussi.] J'ai bien mis 5 minutes à comprendre que tu voulais dire que tu avais teinté ton époxy en rouge. Ah, cette habitude qu'on a de taper vite et de présumer qu'on n'a pas fait de fautes … Les deux entretoises au milieu vont rester en place ? (Sur la photo du 12/02, ça me faisait penser à un montage temporaire juste pour garder la forme) On a hâte de voir les photos du bestiau fini, et d'avoir le compte-rendu de la séance de crash-test, en tout cas |
LaCoterie Membre actif
Une petite mise a jour |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Tiens, dans les photos que j'ai vu de l'Eurojam il y en a quelques unes du beau canoë de la Côterie... flottant dans une marre de boue
POur l'avoir vu en vrai sur la voiture de TC il était vraiment waow |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
"il était vraiment waow" LA star !
L’indianisme serait il de retour ? Dans ma jeunesse, un de mes amis avait un canoë (en acajou), nous descendions les petites rivières de la Charente (les grosses aussi), mais sur les petites rivières, voir ruisseaux, nous étonnions les riverains ! Avec une telle embarcation, qui vous permet d'aller où les autres ne vont pas (tirant d'eau-5 cm doit suffire ) vous découvrez un monde inconnu . Très proche de la nature. Sans compter, toutes les petites iles et ilots où vous trouvez des emplacements pour bivouaquer . (pour vivre heureux vivons caché) |
technique | |
bonne humeur |