Jeudi 25 Avr 2024
07:24
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Quels sont vos hobby
Bichon !
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 40 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Artiste
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010
Messages : 262

Réside à : Châteauroux
Patientez...

Moi comme Hobby: scoutisme (évidemment), piano, mais aussi la vidéo et des sites internets pour les scouts et pour les gens que j'aime bien!


Voici mon dernier montage (si vous aimez les enfants, vous allez aimer!)




et voici son blog
http://unsamedi.blogspot.com
et son site
http://www.unsamedi.com

0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Bichon !  Voir le site web de Bichon !  Message privé      Répondre en citant
Lynx Pacifique
Membre actif
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 25 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011
Messages : 97

Réside à : Arcueil
2
Patientez...

Un oncle passionné de généalogie m'a passé le virus: un vrai voyage dans le temps, et surtout une réponse très partielle à la question: "d'où vient-on?". Des personnages pittoresques, attachant...Ayant toujours déménagé du fait de la profession de mon père, et étant dans le même cas, cela permet de se situer, de connaître ses racines, mais aussi de s'interesser à la vie des gens à différentes époques, avec leurs difficultés, leurs drames parfois..

Sinon, ayant une maison de campagne près de Rocamadour, l'habitude s'est installé dans la famille d'y faire chaque année un petit pèlerinage (une vingtaine de kilomètres à pied). A ces occasions, muni de mon fidèle couteau suisse, je me suis mis à sculpter des bâtons de marche. Assez sommaires au début, ceux-ci sont devenus de plus en plus travaillés au fur et à mesure que je prenais de l’expérience. Maintenant, face à une demande de plus en, plus forte, je suis condamné à en faire un par an pour mes enfants, des amis, etc. Le dernier que j'ai fait était destiné au fanion de patrouille d'un de mes fils, C.P. Une activité à la portée de tout scout !

ci dessous, un exemple de ce que chacun de vous peut faire... avec un peu de patience

image redimensionnée


image redimensionnée


Taille des photos corrigée
Achille


Script de redimensionnement corrigé.
Cela dit il vaudrait mieux pour l'état du réseau ne pas mettre en ligne des images aussi gigantesques.
Webmestre


[ Ce message a été édité par Webmestre le 15-06-2011 à 19:58 ]
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF  puis SUF et FSE !  Profil de Lynx Pacifique  Message privé      Répondre en citant
Bichon !
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 40 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Artiste
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010
Messages : 262

Réside à : Châteauroux
Patientez...

Encore un hobby audiovisuel:



2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Bichon !  Voir le site web de Bichon !  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net