Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Conseil des raiders scouts |
gerboise 221 Progressant
Nous a rejoints le : 16 Janv 2007 Messages : 15 Réside à : la louviére/belgique |
j'ai vu que sur ebay des reproduction d'insignes raider était mit en vente par "le conseil des raiders scout". j'aimerais bien savoir c'est quoi ce conseils des raider. est ce que quelqu'un saurait me donner des infos? [ Ce Message a été édité par: Iris le 06-02-2007 à 15:24 ] |
gerboise 221 Progressant
Nous a rejoints le : 16 Janv 2007 Messages : 15 Réside à : la louviére/belgique |
ok
et pour les contact en belgique tu n'en sait pas plus? |
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Non, je n'en sais pas plus... Je suis une demoiselle, tu sais, alors, même si j'ai rêvé du bérêt vert à une époque, je ne suis pas ultra informée sur les gens... J'ai "seulement" potassé les bouquins de Michel Menu et lu pas mal de signes de pistes...
Mais je peux te passer par MP, si tu le désires, un contact en France qui te donnera les contacts de Belgique... |
gerboise 221 Progressant
t'inkiéte c'est pas grave si t'en sais pas plus!les info que tu m'as donné me sont déja utile.
et oui jveux bien les contact français! d'avance ma presque homonyme |
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
C'est fait...
Ravie d'avoir pu te rendre service. Bonne route !! ... et Go ! FSRS |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Hé ! les jumeaux Ils ont un site internet le conseil ? je ne l'ai pas trouvé !! -.-. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Chevreuil, j'espère que tu es bien conscient que tu remontes un fuseaux enterré depuis deux ans pour pas grand-chose... Une rechute de la LDFA ?? Toujours est-il qu'il valait mieux poser la question à celui qui sait, sur le fuseau qui leur est dédié : Conseil des raider-scouts ! En plus il est présent en ce moment, alors que les deux gerboises nous ont quitté depuis belle lurette |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Doublon ! (en tout cas, dans le titre du fil...) |
technique | |
bonne humeur |