Vendredi 26 Avr 2024
02:22
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Dimensions des étendards et fanions
balthazar
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Mai 2004
Messages : 1 084
Patientez...

Bonjour,
Je cherche un scan des dimensions de l'étendard SDF avant la réforme ainsi que le fanion de clan.

Je sais que les dessins sont présents dans les derniers règlements SDF avant 1960.
Qui peut me scanner cela SVP?
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien SUF  Profil de balthazar  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

On va essayer de te faire cela. Un étendard modèle 1941 faisait 1 mètre sur 1 mètre avec des branches de 20 cm soit 40 cm de vert, 20 cm de blanc et 40 cm de vert. La croix de Jérusalem faisait 28 cm, le lys était blanc bordé d'or. L'étenadrd était fixé par sept ganses.

Un fanion de clan mesurait 25 cm de carré avec deux dents arrondies longues de 12 cm. Les bras blancs mesuraient 8 cm, la croix rouge 11 cm. Le fanion était fixé par cinq ganses.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
balthazar
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Mai 2004
Messages : 1 084
Patientez...

Merci Old G!
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien SUF  Profil de balthazar  Message privé      Répondre en citant
Borome
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 30 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Montagnard
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003
Messages : 1 047
Patientez...

J'ai les cérémonials scannés, tu peux me donner ton mail pour un envoi des pages concernées.
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdS - Ex-SdF - ex SGdF  Profil de Borome  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net