Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Secte Paratienne |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
voilà un fuseau qui avait échappé à ma curiosité et au soir de cette année il me plait bien cette secte paratienne, qu'en sont, (canson) , les obligations ?????????? montgolfières???? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
tu es ignoblement drôle en fait tu es tout bonnement bon pour avoir un billet d'entrée au pseudo hôpital psychiatrique je te mets un point bonne humeur car tu m'a sérieusement fait mourir de rire! bien que tu ne le mérite pas |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Il me semble que nous avions déjà tenté de l'enfermer mais sans succès...
MOWD vient voir le gentil médecin qui va t'offrir une belle chemise pour noël !! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
pour les nouveaux qui ne connaissent pas l'horoscope fruitier
___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi [/quote] |
MOWD Membre confirmé
Chevreuil me provoque!!! Ca ne va pas se passer ainsi ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister forum 2009 prosternez vous devant moi |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
J'offre un pot de confiture d'airelles pour aller avec le rôti de vous savez quoi |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
une guerre s'impose fortement pour que le vrai tyran (loué soit-il chaque jour !!), j'ai nommé MOWD,reste le seul tyran!! piratons le fuseau de chevreuil!!! |
MOWD Membre confirmé
Bien dit petit bouc!!!
___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister forum 2009 prosternez vous devant moi |
MOWD Membre confirmé
voilà plus d'un an que je n'étais point venu et que vois-je? le forum est devenu vénal... ça arrange mes affaires! venez offrir des pièces d'or au gourou de la secte paratienne MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister ! forum 2009 prosternez vous devant moi |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
toi ici ? reviendu ? yeah mais c'est bon ça tu vas bien grand maître des tarés ? |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
J'ai bien envie de faire revenir les Nherminaliers pour te botter le train, vil gourou
(cf http://www.fraternite.net/forum/viewtopic.php?topic=3064&forum=19 --> ne PAS se préoccuper de mon orthographe de l'époque... j'étais jeune et z'ignorante !) |
MOWD Membre confirmé
Je me marre Herminette ,
j'ai sévi sur ce forum pendant de longues années malgré la présence du pseudo Vatican, alors ce n'est pas toi qui va m'empêcher de continuer... __________________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister ! forum 2009 prosternez vous devant moi |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Oulà, y'a des endroits où il vaut mieux ne pas mettre les pieds. |
MOWD Membre confirmé
Devant l'incrédulité de certains membres du forum quant à la puissance de la secte paratienne, j'invite les sceptiques à tenter d'écrire ici le pseudo du créateur du forum
______________________ MOWD, Grand Maitre de SP |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Zèbre
Zèbre Zèbre |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
?? |
MOWD Membre confirmé
c'est parce que tu n'as pas mis son vrai pseudo!
essaye encore! |
Zèbre, ou sa zebritude |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
sa zebritude Oaouu! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Youhou, Zebrichounet |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Très fort, MOWD ! |
MOWD Membre confirmé
Ne voulant pas écraser le Forum par supériorité de ma secte, je vais tout faire revenir à la normale.
Mais la secte paratienne ne s'arrête pas là. Elle sera bientôt de retour avec de nouvelles actions coup de poing! ______________________ MOWD, Grand Maitre de SP |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
C'est à travers ce genre d'action coup de poing, que l'on voit la suprématie de la secte
|
MOWD Membre confirmé
Comme quelques temps ont passé et que cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, j'organise ce vendredi (oui, le 18 janvier), une immense CKP intergalactique en association avec les EDlU. Tous ceux qui souhaitent me rejoindre seront les bienvenus. Coordonées: 11.62069,43.148049. L'accès en bateau est vivement déconseillé!
__________________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister ! forum 2009 prosternez vous devant moi |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Si votre fils , ô grand maître, est là, je serai là aussi ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Les fauteuils sont confortables ??? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
vous payez le voyage ??
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Tu n'as plus ta navette ? Elle était fournie lors de notre engagement.... |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |