Samedi 25 Mai 2024
18:12
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
HELLFEST... ce week-end
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

vous n'étiez pas né pour la plus part, mais quand en 69 à woodstock ou à wight en 68 des jeunes "déglingués" ont fait une fête si énorme que l'on en parles encore- avec une musique de sauvage, si sauvage que certain de vous la trouve bien belle aujourd'hui , Quand j'évoque cette période, je vois bien dans pas mal de regard de jeunes pères de 30 /32 ans, SR qui plus est, une certaine envie, ou un certain regret de ne pas avoir vécu ça- au niveau musical ou fraternel.

les biens pensants de l'époque, jeunes ou moins jeunes,nous ont voués aux gémonies.
Je ne dit pas que sur les 400.000 a woodstock 400 000 étaient des saints, mais nous ne sommes pas non plus 400.000 à damnés.
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Ravi que tu sois revenu de l'enfer Shagrath !!!! et
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
mikross
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 07 Déc 2004
Messages : 1 280

Réside à : CharlyKing
Patientez...

aaaaaaah la musique classique... j'adore ca

jimmy hendrix, the who, grateful dead, (joan baez, santana, joe cocker), toute ma jeunesse

bon ok, c'est surtout parce que les départs en vacances étaient rythmés par des vielles cassettes de ces groupes que mon popa avait écouté dans sa jeunesse.

sinon faire interdire un concert parce que le festival s'appelle hellfest ou bruler une ambassade parce qu'un journal a publié des dessins même combat.

en tout cas dans l'esprit.

mikross
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Les Scouts  Profil de mikross  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Gné ? "esprit scout" ?
Décidément, les points sont de plus en plus distribués et enlevés n'importe comment... Mais que font les modos ?
36
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
vimaire
Modérateur

Nous a rejoints le : 08 Déc 2005
Messages : 644

Réside à : Ankh Morpok
Patientez...

je te rapelle, cher canidé, que tu as aussi la possibilité de mettre et d'enlever des points.

Je rappelle toutefois à tous que l'étoile est réservée aux messages "remarquables" dans leur catégorie, c'est à dire notamment ceux que l'on peut exhumer dans une recherche.

J'ôte donc l'étoile du message (le caractère remarquable), tout en laissant l'appréciation positive (le point) donné par celui qui a apprécié ce message;
37
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de vimaire  Voir le site web de vimaire  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Oui, je sais, mais je n'allais pas enlever un point en esprit scout à mikross, ça aurait été encore plus stupide ...
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
mikross
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 07 Déc 2004
Messages : 1 280

Réside à : CharlyKing
Patientez...

moi aussi ca me surprend m'attendais plutot a perdre des points en religion et à des réactions indignées

ceci dit, je le pense. l'objectif de ces 2 manoeuvres est de nier la différence de l'autre en l'obligeant à se conformer à des principes moraux qui sont liés à des choses auquels ils n'adhèrent pas.


39
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Les Scouts  Profil de mikross  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net