Lundi 29 Avr 2024
08:31
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
participer aux JN SUF pour tous!
pirouette
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006
Messages : 984

Réside à : Neuilly
Patientez...

Même si tu n'es pas SUF, ou que tu ne l'es plus, tu rêves sûrement de participer aux journées nationales SUF durant le we de Pentecôte (26, 27, 28 mai) à Chambord.

Tous les enfants, les aînés et les chefs de groupe sont invités à cette occasion (environ 20000 personnes!). Chaque branche, et donc en particulier la branche des jeannettes, a organisé un grand jeu pour le samedi aprèm et le dimanche matin.
Les jeannettes vont toutes se retrouver au Moyen Age autour de Jeannette de Domrémy et du Seigneur Jehan pour fêter la fête des Fleurs!

Pour nous aider à l'animation de ce grand jeu, l'équipe nationale recherche un minimum de 90 anciennes cheftaines, ou filles en âge d'être cheftaine, qu'elles aient fait du scoutisme ou non, pour animer les stands pour plus de 3000 jeannettes au total!

Serais-tu partante et disponible pour venir nous aider à cette occasion? Pas de compétence particulière nécessaire: toutes les explications vous seront fournies, et il s'agit juste de replonger un peu les jeannettes dans l'imaginaire en leur expliquant la règle du jeu du stand (style relais sportif, chamboule-tout...). Bref, rien de compliqué, tu sauras très bien faire ça!

Alors si ça te tentes, et surtout si tu accepte de nous donner un coup de main à cette occasion, tu es la bienvenue!

Cela ne t'engage à rien, si ce n'est à venir vivre un moment formidable à la Pentecôte, au service de plein de petites filles qui s'en souviendront toute leur vie (et vous aussi je pense)!

si tu préfères les louveteaux, va voir ici

sinon, contacte moi au plus vite pour que je te mette en relation avec l'équipe nationale
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de pirouette  Message privé      Répondre en citant
pirouette
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006
Messages : 984

Réside à : Neuilly
Patientez...

ps: il y a possibilité de repartir le dimanche en fin d'après-midi pour ceux qui travaillent le lundi
il suffit d'avoir plus de 17 ans
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de pirouette  Message privé      Répondre en citant
pirouette
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006
Messages : 984

Réside à : Neuilly
Patientez...

il n'y a vraiment personne de libre le we de la pentecôte??? pense à toutes ces jeannettes qui seront si heureuses de participer à ce super grand jeu!

pas d'inquiétude à avoir, il suffira de présenter le jeu associé au stand et ensuite les cheftaines de ronde t'aideront à le mettre en place!
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de pirouette  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net