Mercredi 8 Mai 2024
09:11
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bières et Boissons
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

le Chesnay, le 9 juillet 2006
Cher Monsieur,

En me promenant récemment sur un forum interscout que votre fille fréquente, je suis tombé, par pur hasard, sur ce message:

Citation:
Le 2006-06-22 21:40, herminette a écrit

(j'vous jure j'ai testé!!)
vous en faite pas c'etait la bière de mon popa!!! J'avais juste gouté!(4 ou 5 fois j'arrivais pas à savoir si c'etait bon ou pas!! )



Vous conviendrez que votre fille semble attacher une grande vanité à cet acte qui devrait la faire rougir de honte. Vous m'acquiescerez aussi lorsque je vous dirai qu'avouer une telle chose sur un forum qui se veut interscout et donc pur ne peut être toléré. Cette bêtise dont elle se flatte ne peut qu'entâcher l'honneur même de votre maison à cause de cette jeune fille frivole et insouciante.

Je vous écris donc cette missive pour vous faire part de cette faute commise par votre fille. Je suis persuadé que vous saurez prendre les mesures nécessaires afin qu'un tel incident ne se reproduise plus. Si je puis m'hasarder un conseil, je vous dirais que la priver du forum interscout sur lequel elle se targue de ses "exploits" pour une durée plus ou moins longue serait une punition bien sévère, mais juste.

Votre éternel serviteur

Raoul, chat tigré


PS: si vous souhaitez que je vous fasse part de la conduite de votre fille sur ce forum, je le ferai avec grand plaisir, collaborant pleinement à votre oeuvre éducatrice.


Moralité: Herminette, il est des actes qu'il n'est pas forcément utile de raconter en long et en travers, car ils seraient bien mieux enfouis dans ta mémoire et dans celle de ton confesseur.
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

très bonne idée la punition ce qui me laissera l'ordi tout pour moi
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net