Jeudi 28 Mars 2024
23:44
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
A propos des racines chrétiennes de l'Europe
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...


89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Un jour, moi aussi, j'arriverai au top2!
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Jack
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005
Messages : 1 520

Réside à : Whitechapel, London
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-09 14:02, Saladin a écrit

j'essaye simplement de contrebalancer la propagande du "Big is beautiful"




??? (ca me laisse perplexe sur ce que tu essayes de demontrer)
Propagande (??) qui n'a jamais servi soit dis en passant, alors que la propagande du non etait elle là et bien là.

L'extrait vient de la constitution et n'est pas présent dans le traité de Nice. (ou c'est formulé de manière moins fort)
Tu juges des resultats d'un moyen qui n'a pas été mis en pratique.
ton site et le second dans la recherche "chomage+europe" indique une baisse de 0.5% sur l'europe sur 2005 2006 et une baisse de 0.6 entre juillet 2004 et juillet 2005. Enfin ton site indique un chomage inferieur dans la zone Euro que dans l'UE.

Puis ce sont des buts, c'est pas une constitution qui va faire changer du tout au tout la vie économique, mais par les lois qui seront fixés plus tard, on peut esperer que ca ait une incidence. Les decisions legislatives n'ont pas une grande incidence sur la vie economique, c'est pas ca qui empeche les crises, le chomage de remonter ou de voir les valeurs boursieres remonter. (Ca y contribue)

Tu as souvent vu des politiques pronants la hausse du chomage, les disparités fortes et totalement inégalitaires? soit un systeme injuste ?

A contrebalancer, j'ai plutot l'impression que tu montres les mauvais cotés, mettant de coté les bons.

Pour en revenir à la suisse, elle se rapproche de plus en plus de l'Europe et ses liens avec l'Europe sont bien plus fort que ceux avec la Norvége.

Tu crois vraiment que si chacun jouait dans son coin pour sa pomme on y gagnerait plus ?
C'est une theorie qui est fausse, en t'associant avec quelqu'un même s'il faut partager, même si les interets semblent opposer tu peux gagner plus que si tu te braques et souhaite que ton concurrent, associé ou partenaire gagne le moins possible.
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis donc je pense  Profil de Jack  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Là dessus je suis d'accord.
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
pach
fse
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 12 Oct 2003
Messages : 246

Réside à : Poitiers
Patientez...

Moi de même.
Surtout:
Tu crois vraiment que si chacun jouait dans son coin pour sa pomme on y gagnerait plus ?
C'est une theorie qui est fausse, en t'associant avec quelqu'un même s'il faut partager, même si les interets semblent opposer tu peux gagner plus que si tu te braques et souhaite que ton concurrent, associé ou partenaire gagne le moins possible.


En effet dans tous les points de vue on voit bien ce que donnent les nations dites "balakanisées", toutes seules, éprises d'une indépendance utopique et suicidaire.

Les pays d'aujourd'hui doivent se rassembler pour demain, où ils seront laissés en arrière. Et on a besoin d'une Europe unie, pas d'un ensemble de concurrents économiques incapables de se suivre sur le plan politique.

Bien sûr je ne dis pas avoir une parole d'Evangile^^ c'est un point de vue que je partage avec d'autres. Je ne dis pas avoir la science infuse.:)
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF et FSE (Double vassal  Profil de pach  Voir le site web de pach  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net