Jeudi 25 Avr 2024
01:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3 Page suivante
Auteur
Marre! (flaming du forum)
Gavroche
Chante
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
Messages : 641

Réside à : Grenoble
Patientez...

Qu'est ce que c'est que tous ces nouveaux membres qui poussent comme de la mauvaise herbe et qui n'arrete pas de faire de la provoc' du plus mauvais goût qu'il soit???! Il n'y a pas moyen d'empecher ces personnes de poster des trucs pareils??
Merci, fss




[ Ce Message a été édité par: Webmestre le 03-05-2010 à 10:21 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Non.

Ils peuvent venir s'inscrire sous n'importe quel pseudo.

Quoique, en y réfléchissant, je peux faire deux choses:
  • empêcher les nouvelles inscpritions jusqu'à nouvel ordre
  • faire en sorte que les inscriptions soient validées par email. Elles devront alors être motivées.
    par exemple, je peux demander une copie de la première intervention avant de valider l'inscription.

    Pas mal ça... mais du boulot en plus.
  • 1
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    J'ai fermé les inscriptions.

    On aura la paix !

    (y'a plus qu'à nettoyer)
    2
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    aurochs
    Membre confirmé
      
    TECHNIQUE: 21 points
    BONNE HUMEUR: 20 points
    Forêt : Forestier
    Nous a rejoints le : 18 Nov 2003
    Messages : 1 194

    Réside à : Lille
    Patientez...

    Ben chuis content d'etre deja inscrit!

    Mais tu peux les virer? Parce que sinon ca ne sert a rien...
    3
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
    Gavroche
    Chante
      
    TECHNIQUE: 20 points
    BONNE HUMEUR: 22 points
    Mer : Matelot
    Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
    Messages : 641

    Réside à : Grenoble
    Patientez...

    Merci Zèbre, c'est déja ça! !!!!
    4
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    J'ai surpprimé ceux dont j'ai effacé les messages, les autres (3) sont bannis, certains de leurs messages n'ayant pas été effacés.
    5
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Noelala
    Grand membre

    Nous a rejoints le : 17 Août 2004
    Messages : 684

    Réside à : Grenoble
    Patientez...

    Les inscriptions sont fermées jusqu'à quand? Parce que je connais quelques personnes qui aimeraient s'inscrire (pour de vrai), et il faudrait pouvoir les informer de l'impossibilité de s'inscrire jusqu'à une date donnée...
    Bon courage pour le nettoyage (je pense qu'il y en a principalement dans le forum Catholique...)
    FSS
    6
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis Guide d'Europe  Profil de Noelala  Message privé      Répondre en citant
    Gavroche
    Chante
      
    TECHNIQUE: 20 points
    BONNE HUMEUR: 22 points
    Mer : Matelot
    Nous a rejoints le : 24 Sept 2004
    Messages : 641

    Réside à : Grenoble
    Patientez...

    Bravo, et merci encore Zèbre pour le mal que tu te donne afin de nettoyer les c******* de ces idiots!
    7
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ex FSE - SUF  Profil de Gavroche  Message privé      Répondre en citant
    Amodeba
    Bretagne
      
    TECHNIQUE: 23 points
    BONNE HUMEUR: 26 points
    Église : Acolyte
    Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
    Messages : 4 687

    Réside à : Bzh
    Patientez...

    Ma chère Noelala, il y en avait de belles dans le forum "divers", aussi... Finalement Zebre, tu as démasqué Philippe le bel ?

    Amodeba
    8
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Pas formellement !
    Qu'importe !


    Les inscriptions sont fermées pour quelques jours, le temps que je mette au point le nouveau système d'inscription.
    Il fonctionnera comme je l'ai expliqué le 26.

    9
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    FleurdeLys
    Lys
      
    TECHNIQUE: 22 points
    BONNE HUMEUR: 20 points
    Forêt : Forestier
    Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
    Messages : 1 146

    Réside à : Bordeaux
    Patientez...

    Que ferions nous sans nos modérateurs préférés??? là est la question! nous serions déjà envahi ! lol
    10
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
    Belouga
    Belouga
      
    TECHNIQUE: 23 points
    BONNE HUMEUR: 27 points
    Scène : Boute-en-train
    Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
    Messages : 1 508

    Réside à : Val d'Oise
    Patientez...

    Sous des pseudos provocateurs,le discours de certains de ces nouveaux membres n'est pas entierement néfaste.

    Bien sur, il y a divergences d'opinions sur certains points et peu de rapport avec le Scoutisme mais l'arrivée de contradicteurs peut avoir le mérite de faire réflechir un peu au lieu de rester dans des idées parfois pré-concues.

    CPMG
    Bélouga
    11
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
    Af' Le Loup
    Membre confirmé

    Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
    Messages : 3 870

    Réside à : 92 et ... 29
    Patientez...

    Ce ne sont pas forcément les pseudo qui sont les plus provocateurs Bélouga. De nombreux messages sont purement et simplement insultants, d'autres sont des impostures. Les "divergences d'opinions" que j'ai lues ne sont pour la plupart que des expressions d'humeur et postés sans aucun argument. Ça n'apporte rien à la discussion qui dévie rapidement en règlements de compte même si j'ai pu aborder çà et là des bouts de discussion intéressante. C'est d'autant plus ennuyeux que les cathos qui se sentent injustement agressés réagissent et emploient inutilement des expressions choquantes. Dans le lot, il est difficile de faire le tri. Après le nettoyage de Zèbre, quelques nouveaux sont quand même restés et semblent vouloir discuter sérieusement. Ils posent des questions quand ils ne savent pas, ils acceptent d'entendre les réponses, ils expliquent leur désaccord et présentent leurs arguments... Ceux-là méritent qu'on discute avec eux.

    Af'


    [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 27-11-2004 23:35 ]
    12
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
    Belouga
    Belouga
      
    TECHNIQUE: 23 points
    BONNE HUMEUR: 27 points
    Scène : Boute-en-train
    Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
    Messages : 1 508

    Réside à : Val d'Oise
    Patientez...

    Af' Le Loup >> Après le nettoyage de Zèbre, quelques nouveaux sont quand même restés et semblent vouloir discuter sérieusement. Ils posent des questions quand ils ne savent pas, ils acceptent d'entendre les réponses, ils expliquent leur désaccord et présentent leurs arguments... Ceux-là méritent qu'on discute avec eux.


    Tout à fait d'accord, Af' : je parlais de ces derniers.

    Les purs provocateurs ne m'interessent pas.

    CPMG
    Bélouga
    13
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
    FleurdeLys
    Lys
      
    TECHNIQUE: 22 points
    BONNE HUMEUR: 20 points
    Forêt : Forestier
    Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
    Messages : 1 146

    Réside à : Bordeaux
    Patientez...

    Discuter avec des personnes qui au départ provoquent mais qui acceptent un dialogue, c'est pas mal. Et c'est une forme d'intelligence. Le reste..
    _________________
    Fleur de Lys
    «Si je n'y suis, Dieu m'y mette, si j'y suis, Dieu m'y tienne !» Jeanne d'Arc


    [ Ce Message a été édité par: FleurdeLys le 28-11-2004 00:35 ]
    14
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    1
    Patientez...

    une forme d'intelligence ????!!
    On dirait que vous parlez de martiens !!
    15
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    FleurdeLys
    Lys
      
    TECHNIQUE: 22 points
    BONNE HUMEUR: 20 points
    Forêt : Forestier
    Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
    Messages : 1 146

    Réside à : Bordeaux
    Patientez...

    une preuve d'intelligence alors (c'est pas possible ça, on se fait arréter sur tous les mots!! rhooo)
    16
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
    Af' Le Loup
    Membre confirmé

    Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
    Messages : 3 870

    Réside à : 92 et ... 29
    Patientez...

    Je dirais carrément que c'est une conversion à la conversation.

    Af'
    17
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Bon,
    le formulaire d'inscription a été restauré.
    Les nouveaux membres peuvent désormais demander l'inscription.
    Oui, demander, car dorénavant l'inscription de compose de trois étapes:
  • remplissage des données personnelle, dont adresse email valide
  • vérification de la validité de l'email en réclamant le code aléatoire qui y a été envoyé, et demande du texte du premier message que le nouveau membre souhaite poster (s'il ne veut rien écrire, il n'a pas besoin de s'inscrire)
  • confirmation de l'inscription manuellement par un modératier (moi, pour l'instant) qui vérifie ces informations par email.
    Du boulot en plus, mais je compte sur de l'aide.

    D'ailleurs, nous en recevons sous la présence d'un nouveu modérateur: Kazi (mais il connait bien le forum, inutile de tous le saluer).

    [ Ce Message a été édité par: Zebre le 29-11-2004 01:05 ]
  • 18
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Oryx
    Membre confirmé
      
    TECHNIQUE: 20 points
    BONNE HUMEUR: 31 points
    Forêt : Pisteur
    Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
    Messages : 3 798

    Réside à : Paris
    Patientez...

    Kazi ?

    Kezako ?
    19
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
    Kazi
    Modérateurs

    Nous a rejoints le : 25 Nov 2004
    Messages : 190

    Réside à : Le ventre de maman
    Patientez...

    Kazi, le modo évidemment.


    [ Ce Message a été édité par: Zebre le 29-11-2004 12:43 ]
    20
    Infos sur le membre et actions possibles
      Profil de Kazi  Message privé      Répondre en citant
    FleurdeLys
    Lys
      
    TECHNIQUE: 22 points
    BONNE HUMEUR: 20 points
    Forêt : Forestier
    Nous a rejoints le : 05 Mai 2004
    Messages : 1 146

    Réside à : Bordeaux
    Patientez...

    MDR Kazi ! escro, lol !
    21
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Eh, les amis !
    J'ai une petite surprise pour vous :

    Citation:

    Myster: Salut les gens.
    Je vous propose un forum interessant au niveau du challenge : http://parati.fraternite.net/forum.htm puis section catho (la plus interessante je pense).
    Voila, avant de poster "je suis un sataniste", vérifiez que cela n'a pas été déjà fait, en effet ils en on vu pas mal à ce que j'ai pu voir et ils cèdent difficilement à la flame.
    Bonne chance.


    Runx : Je ne posterai pas dans celui la, je suis scout alors ca ferait un peu tache


    Aliocha: : et hop c'est parti pour le forum scout
    j'ai fait dans le non politique, le non polémique... il me faudra juste relancer un ou deux posts plus trashs (avec les soirées sous la tente, les bizutages et tout) quand les parents ou les autres scouts me diront "mais non bidou, attends, ne désespère pas !"

    si certains se sentent inspiré, voici le compte :
    - login : bidou des champ
    - pass : bidoubidou


    EDIT : et M#$*µ!... l'adresse du post est masquée... c'est dans le forum "inter-scoutisme" et le post s'appelle "j'en ai marre du scoutisme"...

    Runx:
    J'ai "amélioré" la signature de bidou des champ... Sinon la je crois qu'ils dorment. On verra demain si ca a mordu


    soma: je continue sur le scoutisme j'en ai marre toujours avec le pseudo Glaude.


    Runx: On a été grillé !

    Je propose d'attaquer des Skyblogs...


    Runx: Pour ceux qui utilisent bidou des champ, n'oubliez pas qu'il est sensé avoir 15 ans et être un peu con


    aliocha: $!!#?°!, mes posts du roi heenook sur le pensionnat de chavannes ont pas tenu une heure :/

    aliocha {commentant des réponses}:
    oulah il se prend la tête le père zèbre...
    s'il savait...
    /me rit sous cape...


    aliocha: marre d'être scout vient d'être rouvert o/ et on a des fans !! la petite maya veut qu'on lui montre notre totem dans les sous-bois !


    mosk: J'ai eu une idée, mais j'ai pas vraiment le temps de la mettre en forme :

    Jeune homme bien comme il faut (catho et tout), qui aime bcp le scoutisme et qui est trés bien intégré à son groupe. Probleme : il est gay, et il ne l'a dit à personne de sa troupe (membre d'une assoc assez "traditionnelle"). Mais aujourd'hui ville un type de sa troupe l'a vu avec son petit ami, et il ne sait pas quoi faire et il a peur d'être rejeté! Bon je sais pas trop si ça peut partir en couille, mais ça peut être un bon départ pour voir des trucs marrant.


    aliocha :hé hé hé... dans une semaine, la moitié du forum scout sera composée de nofrag's undercovers...


    mosk :Bon allé un peu de courage ! Je me lance dans un troll bete et mechant, je vais sortir tous les clichets minables sur le scoutisme, jouer l'illétré et l'idiot congénital, avec un peu de chance j'aurai de belles réactions avec que la modération sévisse^^
    http://parati.fraternite.net/forum/viewtopic.php?topic=1654&forum=1&0 voila totalement pas fin, totalement con, peut être assez pour qu'on puisse pas penser que c'est préparé, peut être trop, on verra /D

    Mais bon, si je me fais pas reperer au 1er post ce sera déja un miracle ^^


    soma : déjà effacé!


    aliocha : ah ouais, joli score, moins de 15 minutes pour se faire moderoter sauvagement la face...
    t'as gardé une copie du post ?


    mosk: Non, mais bon c'est assez simple : tous ce qu'on peut trouver comme cliché idiot sur les scouts assortie de fautes d'orthographe et de lol.


    simoon: Le coup du gay pourrait être génial, j'ai déjà desux ou trois réponses en tête.
    Sinon, j'ai un autre sujet en tête : "Je suis musulman et je veux intégrer le mouvement scout",
    mais comme je suis déjà "Petite Tourterelle" je le laisse à qui veut...
    En plus, il y a déjà des tonnes de sujets qui m'éclatent

    edit : et j'adore leurs signatures, elles sont terribles


    Jihem : Excellent le sujet sur le cannabis, il m'a bien fait rire !

    Personne pour défendre les vertus thérapeutiques de la plante face à tous ces bons cathos bien sages ?


    Tab: Je connais pas bien la structure de leur forum, mais apparemment la bonne partie est scout/catholique ou alors peut-être un scout va forcément de paire avec le catholicisme. Une idée, ce serait qu'un gros c*****d (un NoFragay donc) se pointe, lance un sujet sur ce comme quoi ce sont tous des golios de faire de leur religion une source de vie (et deux, trois arguments, tout en restant assez soft dans ses propos pour ne pas subir de modération) et que quelques bons scouts déjà installés (des NoFragays toujours) commencent à perdre leur foi suite à ce message, mais faut que ce soit crédib' (© Gégé). Ca devrait les faire réagir, je pense.


    aliocha: ça va être dur de faire virer "petite tourterelle" de bord vu comment elle est, hem, impliquée dans la foi... (d'ailleurs bidou des champ lui répond sur le cannabis...)
    mais cette idée de RPG sur forum est bien tentante : réussir à créer de vrais personnalités au fur et à mesure des posts, puis faire que des threads tiennent grâce à eux...


    SadToth: D'un autre côté ils ont l'air trop gentillets et mous pour vraiment s'enflammer sur ce forum.
    Dommage, personne n'a relevé que "ces guerres n'ont rien à voir avec Dieu car lancées par des rois et des papes".

    Si quelqu'un a un forum d'écolos assez virulents sous la main, j'en ai une bonne en tête.


    aliocha: ah mais le topic sur les joints il est pas de nous, c'est ça qui est drôle, on balance juste un post par-ci par-là pour voir ce que ça donne...
    c'est vrai qu'ils sont pas méchants ces scouts, un peu comme les aquariophiles ou les fans de chevaux...


    Simoon: Moi, j'arrête avec les scouts, on leur tend des perches mais ils ne les attapent même pas.


    Ze_Pilot: rassurez moi, le C.martel, c'est bien qqun d'ici hein ?


    Simoon: Je ne crois, ça fait plus de 15 jours qu'il est inscrit ça doit être une indépendant...


    Canard-WC: Lys d'or a frappé, peut être un peu fort..


    Canard WC: Merci, je me suis pas vraiment forcé sur la personnalité de Lys d'or qui est juste un abruti de 13ans, mais jai tenté d'étoffer un peu pour justifier la tof qui les fera pleurer. C'est proprement ignoble, des petits enfants viennent sans doute sur ce site.


    Canard-WC: ha bien du neuf! C'est un flame-warrior petite tourterelle? Seulement 16 messages et sa réaction correspond tellement pil poil à ce que j'attendais que je doute un peu.


    Dr.loser: Très bonne modération sur le forum des scouts. A mon avis, ils ont mérité que vous les laissiez tranquilles et que vous passiez à autre chose.


    canard-WC: Ouais la c'était au taquet. Bon on va ou?




    Citation:
    lutin: Je te rassure moSk les Scouts d'Europe c'est les plus gentils.
    J'ai eu une petite mesaventure lors d'un WE en foret, avec un groupe Scout quelqu'on.
    Il y avait 3 camps We, nous (Scout de France), les SuF (Scout Unitaire de France), et les boulets.
    J'avais des gamins de 8-10 ans, et les boulets ont trouvés rien de mieux que de faire du dématage sauvage à 4 heures du matin, on arrache le tente par les pieds, elles morflent.
    Eux dormaient à 1km de là dans des trous qu'ils avaient creusés dans l'apres-midi, la moyenne d'age chez eux etaient 15 ans. Leur insigne etait un grand aigle debout sur une croix avec de belle ailes deployées.

    Donc non, les Scout d'Europe sont gentil.

    Celle là m'a plu. Qui sont ces scouts à insigne avec un aigle ????

    D'où ça vient ?
    Flame Warrior
    Apparemment c'est un forum de joueurs dont le but est d'exciter les membres de forums. Leurs cibles changent du tout au tout, l'essentiel est de mettre le bordel.

    Le principe est presque amusant, Et je suis content qu'on s'en soit pas trop mal sortis.

    meric beaucoup à Oryx qui m'a beaucoup aidé sur ce coup là.

    (bon, et pusi grâce à eux, je sais qui je dois supprimer encore).

    [ Ce Message a été édité par: Zebre le 08-02-2009 à 00:05 ]
    22
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    (j'aurais dû être plus malin et les tracer dès le début.
    J'étais tellement occupé à effacer leurs messages et trouver un filtre que je n'ai pas pensé à remonter à la source...)
    23
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Amodeba
    Bretagne
      
    TECHNIQUE: 23 points
    BONNE HUMEUR: 26 points
    Église : Acolyte
    Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
    Messages : 4 687

    Réside à : Bzh
    Patientez...

    Y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à f... toute la sainte journée....

    Amodeba
    24
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
    Hypocam
    Membre confirmé
      
    TECHNIQUE: 20 points
    BONNE HUMEUR: 21 points
    Montagne : Randonneur
    Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
    Messages : 2 017

    Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
    Patientez...

    C'est qu'ils ont de l'inspiration ces p'tits gars provocateurs!!!
    Citation: "Runx : Je ne posterai pas dans celui la, je suis scout alors ca ferait un peu tache"
    Il a au moins le courage de ces opinions, c'est un plus quand même!!!

    _________________
    Mon âme à Dieu
    Mon coeur au Roy
    Mon *** à la république




    [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 29-11-2004 13:54 ]
    25
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
    Af' Le Loup
    Membre confirmé

    Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
    Messages : 3 870

    Réside à : 92 et ... 29
    Patientez...

    Courage relatif. On ne le connaît que par un pseudo. S'il est vraiment scout il devrait réfléchir avant de se compromettre avec ce genre d'idiotie.

    Af'
    26
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
    Zebre
    Zebra One

    Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
    Messages : 13 984

    Réside à : Lyon
    Patientez...

    Oui, puisqu'il les a aidé à comprendre le vocabulaire scout (le coup du gars qui avait une Bagherra à la troupe, c'est lui qui a dû corriger), et a donné des idées de conflits.

    Entre nous, je trouve le concept plutôt marrant, mais un peu idiot aussi. (et puis il faut vraiment avoir que ça à faire !)

    Mais Hyppocam a raison, je ne crois pas qu'il se soit investi réellement dans "l'aggresion", et puis il a déclaré qu'il était scout alors que ses copains allaient s'attaquer à un forum scout. Il n'a d'ailleurs subi aucune moquerie pour ça (ses copains auraient pu le charrier).



    [ Ce Message a été édité par: Zebre le 29-11-2004 15:56 ]
    27
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
    Matthieu
    Dauphin

    Nous a rejoints le : 14 Juin 2004
    Messages : 379

    Réside à : Nantes
    Patientez...

    C'est plutot marrant quand ça vise à provoquer sans vexer ou blesser (je ne pense pas que qui ce se soit fut blessé sur notre forum) mais ils devraient parfois se méfier dans le choix des gens qu'ils attaquent pour ne blesser personne


    par ailleur est-ce que cette attaque est la raison de l'élimination de 180 membres aujourd'hui???
    28
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ex FSE  Profil de Matthieu  Message privé      Répondre en citant
    Belouga
    Belouga
      
    TECHNIQUE: 23 points
    BONNE HUMEUR: 27 points
    Scène : Boute-en-train
    Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
    Messages : 1 508

    Réside à : Val d'Oise
    Patientez...

    Matthieu, ça doit pas être marrant à modérer !

    Pour "l'élimination de 180 membres" j'avais pas vu !! Impressionnant ! Mais je crois que les membres supprimés sont ceux qui sont à zéro message, inscrits depuis plus d'un an (:pleure: snif, j'ai perdu ma 500ème place !!)
    29
    Infos sur le membre et actions possibles
      Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
    Aller à 1|2|3 Page suivante
    Signaler
    Patientez...
    >>Le fuseau a été fermé par un modérateur

     

      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net