Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Zone d'essai (bis)... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Est-ce que ce serait possible de ne pas effacer la zone d'essai ? En effet, c'est parfois sympa d'éditer les messages pour savoir comment les autres ont fait pour avoir tel ou tel effet. |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je partage complètement l'avis de Miss Pomme
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Citation: Non, non, je persiste à dire qu'il y a un problème de chevauchement de la zone de citation. En tout cas moi j'en vois un, je peux faire une capture si tu veux. Solution éventuelle : rajouter un break clear="all" après le relief, enfin dans le html généré lorsque tu mets les balises relief. Ça donnerait ça : Citation: Il est suivi d'un break clear donc cette ligne bien est en-dessous et il n'y a pas de chevauchement. Pour le guillemet, en fait je pensais juste à une image pour décorer, genre là ça va pas faire beau parce que c'est la première image que j'ai trouvée dans Google, mais c'est pour illustrer le principe :
Si on met une image de guillemet claire, de façon à juste meubler un peu le fond de la zone en haut à droite (à l'accroche du regard, juste pour indiquer que c'est une citation), ça peut faire assez sympa je pense. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui entièrement d'accord (j'avais bien compris)
Mais tu penses qu'il n'y a pas besoin d'en mettre un aussi en bas ? Pour le break, j'essayerai. Mais moi je ne vois pas de chevauchement. Je vais voir sous FF. (ah oui, sous FF, vu !) |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation: |