Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Zone d'essai (bis)... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
plouf
Citation:Ca déborde pas on dirait |
Zebre Zebra One
Le 2008-01-14 12:23, Zebre a écrit : |
Zebre Zebra One
Citation: Le guillement ce serait sympa, mais il en faut une en fermeture de citation, et là ça va être chaud ! élargir, oui. Je ferai ça ce soir. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Est-ce que ce serait possible de ne pas effacer la zone d'essai ? En effet, c'est parfois sympa d'éditer les messages pour savoir comment les autres ont fait pour avoir tel ou tel effet. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je partage complètement l'avis de Miss Pomme ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Citation: Non, non, je persiste à dire qu'il y a un problème de chevauchement de la zone de citation. En tout cas moi j'en vois un, je peux faire une capture si tu veux. Solution éventuelle : rajouter un break clear="all" après le relief, enfin dans le html généré lorsque tu mets les balises relief. Ça donnerait ça : Citation: Il est suivi d'un break clear donc cette ligne bien est en-dessous et il n'y a pas de chevauchement. Pour le guillemet, en fait je pensais juste à une image pour décorer, genre là ça va pas faire beau parce que c'est la première image que j'ai trouvée dans Google, mais c'est pour illustrer le principe :
Si on met une image de guillemet claire, de façon à juste meubler un peu le fond de la zone en haut à droite (à l'accroche du regard, juste pour indiquer que c'est une citation), ça peut faire assez sympa je pense. |
Zebre Zebra One
Oui entièrement d'accord (j'avais bien compris)
Mais tu penses qu'il n'y a pas besoin d'en mettre un aussi en bas ? Pour le break, j'essayerai. Mais moi je ne vois pas de chevauchement. Je vais voir sous FF. (ah oui, sous FF, vu !) |
Zebre Zebra One
Citation: |