Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Nouvel hébergement |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est vraisemblablement un problème de mise à jour de DNS (les machins qui disent aux ordinateurs que « www.fraternite.net » c'est le site qui est à tel endroit sur tel ordinateur, au bout de tel fil … Et il dit tout ça avec seulement des 1 et des 0 ! Un petit passage par le forum hier m'a laissé entendre qu'il y avait effectivement des soucis d'encodage, plus d'autres pépins marrants, donc bravo pour tout le travail. Crocs, il est fort possible que, pour ne pas se fatiguer à compter le nombre de messages d'un membre à chaque fois qu'il doit l'afficher (ce qui impliquerait de les compter très souvent), le forum ne les compte qu'à chaque ajout de messages par le membre concerné, et stocke l'information à côté du nom du membre. Le déménagement a pu le forcer à tout recompter. Il est probable qu'avec le temps, le nombre ait été de moins en moins fiable, donc celui-ci est mieux. Possibilité pour vérifier : compter tous tes messages un par un |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je peux faire une requete pour vérifie facilement le nombre. Donne-moi chacun le nombre actuel, et sur 3 ou 4 personnes, je testerai. |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Merci Akéla pour tes explications! Zebre ce message est mon 271° message |
| Zebre Zebra One
Ah effectivement, la base de donné eme dit que tu es à 360 messages. Je vais corriger ça. |
| Zebre Zebra One
Voilà, arrangé (359 messages rédigés en fait, + 1 post d'inscription mémorisé). C'est bien sûr arrangé pour tout le monde. |
| Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Le flux RSS ne fonctionne plus...
FSS |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Merci Zebre |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Même problème que celui signalé par Maf' sur certains PC hier pendant la journée, mais pas de blèmes sur le mac à la maison. |
| Zebre Zebra One
Indépendant de ma volonté. Comme l'a expliqué AKela, cela dépend des FAI. Ils doivent se mettre à jour. Parfois ça peut prendre 1 mois (vous noterez ainsi les mauvais !) |
| Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |