Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Suggestions d'amélioration (bis) |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
En fait je ne sais pas ce qu'est SMF.
j'ai téléchargé le truc, il n'y a pas de fichier d'aide à l'installation. Donc si tu peux mener ton enquête (ou un autre), j'essyerai d'installer ça en même temps que la "nouvelle" charte graphique |
| Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
ici a propos de SMF mais il me semble que c'est un forum entier, tu trouveras peut-être ton bonheur?
Sinon pour aspell, ici, il dise qu'à partir de php 4.3.0 il faut utiliser pspell. La doc générale de aspell est là , mais bon courage... [ Ce Message a été édité par: Bessou le 08-01-2008 à 00:18 ] |
| Roy Bean Modérateur
Nous a rejoints le : 15 Oct 2005 Messages : 94 Réside à : Langtry. Enfin, à l'ouest du Pecos, quoi |
Autre solution.
Les messages n'apparaissent qu'après avoir été validés par mes soins...
La loi à l'ouest du Pecos - Justice et bières glacées |
| Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Tiens, il est encore vivant, lui ?
Je croyais qu'il s'était fait bouffer par son ours, moi … |
| Roy Bean Modérateur
Nous a rejoints le : 15 Oct 2005 Messages : 94 Réside à : Langtry. Enfin, à l'ouest du Pecos, quoi |
Je peux pas, il m'y censure
La loi à l'ouest du Pecos - Justice et bières glacées |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Bravo Amo
Bonne année quand même... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans le cadre bleu avec toutes les infos indispensables, il y a une faute d'orthographe parfois. "Il y a 1 nouveaux membres inscrits ces 5 derniers jours." |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
m'en fiche.
C'est pas une faute d'orthographe, c'est qu'il n'y a pas assez de membres qui s'inscrivent |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Vi, c'est bien pour ça que je dis que "je ne dis pas que je fais la moindre faute d'orthographe" (ou de frappe Dites-moi voir, vous, quand passez-vous me voir dans mon coin reculé de Lorraine ? Amodeba |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Au lieu (ou en plus ) de supprimer les pages multiples de certains fuseaux, ne serait-il pas judicieux de supprimer tout les fusaux peu interessants n'ayant que 2, 3, 8 ou 15 réponses et qui n'ont pas suscités de réactions depuis fors longtemps?? |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
On m'appelle ? Smarple = |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |