Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | scout allemand |
| Elan D Membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2006 Messages : 26 Réside à : Caen |
Ok merci !
En même temps, puisque tu connais un forum de scout allemand, peux-tu m'en donner l'adresse ?? |
| Marine dB Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 62 Réside à : Lille |
moi je connais ce forum scout allemand :
http://www.scoutnet.de/ si tu veux y jeter un coup d'oeil... FSGA Marine |
| Marine dB Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 62 Réside à : Lille |
si tu veux en savoir un peu plus, va voir sur le fuseau
des magasins de "Scouteries", et autres boutiques de "marchands du Temple"... un peu plus bas dans les petites annonces... |
| Elan D Membre
ok merci.
|
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
moi je parlais du site Allemand du Kpe (Katholische Pfadfinderschaft Europas), càd les fse. Je crois que c'est ici ! Mais le pb c'est qu'on peut pas lire le forum si on est pas inscrit. |
| Elan D Membre
Merci pour l'adresse mais euh.. si ça ne te dérange pas, peux-tu continuer à surveiller l'annonce de ton amie allemande ? parce-que je ne suis pas de taille à suivre un sujet pour le moment. |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Si quelqu'un a besoin d'un traducteur ou d'interface pour des contacts avec des scouts allemands, je suis disponible. (Vieux SDF, ancien Chef Rangers, prof d'allemand). |
| Elan D Membre
ok je retiens. |
| technique | |
| bonne humeur |