Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | La Manif pour tous |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Pour vous détendre un peu et revenir à la nature :
Combat de 2 mâles pour un jeune daguet. |
| HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
Merci de me donner raison Suricate, je t'aime fort ! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Moi aussi je t'aime
Mais pourquoi t'aurais-je donné raison? - Posté depuis mon mobile - |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Hier soir dimanche 27 janvier, il y avait une émission sur la 6, très intéressante (surtout sur la procréation assistée) .
ça promet ! |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Citation: Ils ne sont gênés bien-sûr par le côté médiatiquement peu fréquentable de ces tradis sans-tabou. Mais ce n'est pas pour autant une condamnation unanime et sans appel... Exemple, Mgr AILLET plus nuancé, qui écrit : "Je pense que Civitas – que je n’ai pas, moi, accusé de quoi que ce soit – qui s’est mobilisé en effet, n’a pas la surface, disons la crédibilité ecclésiale et sociale pour pouvoir mener, seul, un combat comme celui-là." |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Émission citée plus haut sur la 6 : Zone interdite, " Mes parents sont homosexuels et moi dans dans tout ça " !!!
Vous pouvez la voir sur M 6, à la date du dimanche 27 . |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Monseigneur Aillet a bien raison de dire que CIVITAS ne peut pas mener ce combat seul. N'empêche qu'ils ont pas mal bougé.
Quand a la cré dibilité Ecclésiale, c'est aux clercs que ça concerne et non à un mouvement. C'est pourquoi je suis bien content de la mobilisation de celui et de beaucoup d'autres (pour une fois...) Je n'ai toijoirs pas de réponse aux questions précédentes. - Posté depuis mon mobile - |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |