Dimanche 20 Juil 2025
10:14
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
AGSE AG 2008
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Luc
Membre banni

Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Patientez...

ElecScout
Ce serait simplement ingerable et surtout idiot de faire un moule pour acceuillir d'autres moules.
Puis la CFS est morte, du moins pas encore officielement et reste organisatrice du "film scout" nous v'la beau !

Pour Da Costa, je pose un joker ! ce type est vraiment complexe dans ces schemas de pensé. Je suis bien incapable d'imaginer quoi que ce sois.

A regret appel-scout n'a plus rien a nous dire que de rappeler les fetes de paques. En tous cas ce n'est plus le scoutisme qui les tiens. Quel dommage de ne pas avoir fait un communiqué de presse plus expressif sur le scoutisme de l'AGSE.

Mendu1
Actuellement tans que les 9 ne sont pas unis dans une demarche volontariste de leur part a une union, ne serait-ce que de principe. Mettre tout le monde dans le meme pot aurait surement pour effet de jouer avec la masse crtique du plutonium.
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
FdA
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006

Réside à : .-../..-/-/./-.-././/
Patientez...

Luc, actuellement appel-scout ne communique plus car d'ici le CA du 16 mai ils essaient de faire en sorte que le CA recolle les bouts avec les KG, et reparte sur de meilleures bases.

Le but du site était d'informer sur les problèmes internes en vue de l'AG, maintenant qu'elle est passée on ne lui demande pas d'être actualisé comme le site du Monde...
70
  Je suis Catholique  Profil de FdA  Message privé      Répondre en citant
Luc
Membre banni

Nous a rejoints le : 13 Sept 2003
Patientez...

Tu parles deja au passé. Enfin, je ne sais pas, mais quand on a une idée qu'on communique dessus, c'est, avant pendant et apres. Ce dernier manque a l'appel.

Cela je crois s'appel le respect des lecteurs et de ceux qui y ont crus. ne serait ce que pour dire merci.

71
  Profil de Luc  Message privé      Répondre en citant
FdA
Membre familier

Patientez...

Citation:
Le 2008-03-26 10:30, Luc a écrit :

quand on a une idée qu'on communique dessus, c'est, avant pendant et apres. Ce dernier manque a l'appel.

Ca c'est toi qui le dis.
Ce n'est pas parce que tu es frustré de ne plus rien avoir à te mettre sous la dent de leur part qu'il faut trouver encore un autre cheval de bataille pour les attaquer....

Alors quoi, quand ils parlent, c'est pas bien, parce qu'ils divisent, ou bien qu'ils parlent de trucs qui n'ont rien à faire dans le débat, comme la Loi Scoute ou l'Esprit Saint (oui c'est vrai c'est idiot de parler de ça sur un site tenu par des admins d'un mouvement de scoutisme catholique ), et quand ils ne disent rien c'est pas bien non plus ???

Je pense que tu devrais réviser certaines tonalités de ton discours...
72
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Euh toutefois Luc n'a aps tort.
Moi aussi, après ce site internet qui communiquait, j'aurai aimé que les administrateurs fassent un petit bilan de leur action, de l'AG, si ça leur a plu, pas plu, s'ils sont content ou toujours mécontents... qu'on ai un peu de feedback quoi.
73
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
FdA
Membre familier

Patientez...

Zèbre, d'après ce que je sais il n'y a pas de bilan officiel pour le moment.

Ce que les admins voulaient par ce site, c'était calmer les ardeurs des claviers anonymes et des pétitions qui ne faisaient qu'agiter la soupe sans rien produire de concret.

Ils ont voulu dire "le CA (ou du moins une partie) est conscient qu'il existe des problèmes internes et nous allons prendre notre rôle à cœur pour tenter de débrouiller tout ça dans la paix et la sérénité".

Maintenant que le message est passé, c'est-à-dire que l'AG était assez houleuse pour que les KG ne puissent pas faire comme Panglosse (sans pour autant avoir vraiment débordé, comme il a été dit jusque là) le but est que le CA (dans son ensemble) s'attaque aux problèmes relevés lors de l'AG.

Et là les 11 ne vont certainement pas faire l'erreur de sortir de leur devoir de réserve. Rien (à mon avis) ne sera communiqué avant le 16 mai.

D'ici là, c'est duels à fleurets mouchetés (ou pas) dans l'ombre, avec éventuellement poisons, billets intimes intrigues politiques façon Richelieu...
74
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

On peut reprocher deux choses aux SGE :

- ne pas avoir pris l'initiative des débats
-de ne pas être limpide comme de l'eau de roche

Ce qui mettrait fin à des débats qui pourraient devenir vaseux !
75
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973