Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | AGSE AG 2008 |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Il y a effectivement un peu de confusion, sur ce sujet. Mais avait-il vraiment le choix, je pense que si la méthode a été brutale pour ces groupes qui se sont immédiatement rués chez les Europa ou les ENF (qui n'en ont pas voulue comme ENF) c'est quand même pas innocent.
Je crois que ces groupes se sont sentis libres comme l'air pendant des années, le jour ou l’association a appliqué une politique de cohérence cela c’est mal passé. D’ailleurs entre nous c’est souvent comme cela que ça se passe. Que l’on vire des commissaires pour cela me semble difficile à accepter, surtout pour eux qui ont mené une politique d’ouverture exemplaire !. Ne me dites pas que vous voudriez un retour de l’esprit de PJK en 2008. Citation: C’est tout a fait juste et je crois que l’Utilité Publique qui trainait, mais gardais des espoirs viens de leur passer sous le nez. Probablement du boulot de perdu |
Cachalot Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Juin 2008 Messages : 142 Réside à : Pas de Calais |
Cher Modérateur,
Il faudrait modérer certains messages. Surtout quand ils sont bourrés de fautes d'orthographe. Cachalot |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Tu n'as rien compris, je ne cherche pas à te déstabiliser sur tes idées : je m'en tamponne de tes idées ![]() La forme est mauvaise, c'est tout... Et c'est important... |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Ok pour "une politique de cohérence" et d'ouverture... Reste à prouver qu'il s'agit de la raison de leur départ forcé !
Au fait : Viva Espana ! ![]() Ce qui vraiment me préoccupe aujourd'hui, c'est le fait d'avoir 2 têtes au sommet. Puisque les Cogé sortants lancent la machine juridique pourquoi rameuter la hiérarchie territoriale au risque de griller les personnes pour l'avenir ? Je ne comprends pas très bien... |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Un internaute p...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |