Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | votre ceinturon? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
|
lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
grosse prise de tete!
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
|
const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
|
Albatros P. Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2006 Messages : 97 Réside à : Bordeaux |
|
Thibault Papa ours
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
Thibault Papa ours
|
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
|
Thibault Papa ours
|
Thibault Papa ours
|
Gerboise Joyeux membre
|
sphinx t2m Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
|
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 74 Réside à : Lyon, mais exilée à Trifouilli-lès-Oies |
|
Gerboise Joyeux membre
|
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
|
Fleur-des-Sables Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Avr 2006 Messages : 297 Réside à : Pyrénées |
Méfiez-vous des broux et autres : il faut leur laisser un temps de séchage assez important car sinon, à la première expérience scientifique si bien décrite ( glandes sudoripares du dos, etc... ![]() |
Thibault Papa ours
Citation: je crois que le bonhomme a pris plus cher que le centuron sans etre pour autant aussi "bronzé" que celui-ci ![]() Citation: tu serais pas en médecine ? ![]() ![]() |
Certes le Gus avait plutôt misé sur le "bronzage Peaux-Rouges"... ![]() Profil identifié ! (enfin!). Effectivement j'suis en médecine, et les révisions me tapent sur le système... ![]() |
Thibault Papa ours
![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
J'ai malheureusement du cesser de porter le vieux ceinturon de mes 12 ans: en 97 pour les 50 ans des ENF, je l'avais fait marquer au fer rouge... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai racheter un neuf, mais c'est vrai que la couleur n'était guère satisfaisante... ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à l'ancien prêt à craquer, je l'ai renforcé par une doublure de toile là où ça craquait, et il finit dignement sa vie comme bretelle de mon baton scout ![]() |
beluga2 Membre actif
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005 Messages : 99 Réside à : Versailles |
Les ceinturons de l'OMMS sont déja mat (comment ça s'écrit?). Pratique non? |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Reste que le must pour éviter qu'après 15ans de bons et loyaux services qui peuvent aussi passer par porter un mât... il ne casse : L'HUILE DE PIEDS DE BOEUFS ! (non, pas ceux du chef) |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
La creme nivéa, le mixa bébé et autre lait pour le corps.
ça nourri et ça sent bon. j'en met sur mon bouson en cuire ( j'ai l'impression apres qu'il est fait en pêaux de bébé) mais ça marche avec tous les autre cuires. n'oublié pas que la peaux humaine lorsqu'e"lle est tanné covenablement ce la donne du cuire. plus sérieusement les huile et graisse éttoufe le cuire quie est une matiere noble et continue dévoluer avec le temps. Il faut donc le nourrire. Les graisse de phoques huile de boeuf cire et autres reste longuent dans les pores du cuire alors que le lait (ou creme) nourriront en douceur le cuire. De plus sa sent bon. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |