Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | boutique chrétienne en ligne |
louveteau Membre notoire
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 65 Réside à : TOULON |
|
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
|
louveteau Membre notoire
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
|
Jack Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London |
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
|
Messua Membre
Nous a rejoints le : 26 Fév 2007 Messages : 33 Réside à : Yvelines |
|
louveteau Membre notoire
j'aimerai créer quelques articles scoutes si vous avez des idées de logo ou de phrases simpas et ou des envies ....
merci |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ecoute louveteau, je vais être sévère, mais sincèrement je ne peux rien penser de bien de quelqu'un qui ne sait pas écrire français et qui veut faire des t-shirt imprimés.
L'idée est bonne, comme toujours, mais pas suffisante. Les textes sont peu engagés, donc peu intéressants. Et puis je n'aime pas ce fond new-ageux d'un océan calme. Je ne vois pas le rapport avec le christianisme. |
louveteau Membre notoire
Citation: Rassure-toi, si j'ai posté ici c'est aussi pour avoir des critiques et pouvoir améliorer le projet Tu verrais quoi en image de fond ??? J’ai résolu le problème de l'adresse avec l'accent é Maintenant l'adresse officielle est : www.boutique-chrétienne.org (pour l'orthographe je vais faire effort il vrai que je ne suis pas super doué en orthographe; qui plus est je suis dyslexique donc pour poster un message je dois le relire 3 fois pour être sur qu'il est correct ( et je n'ai pas toujours le temps d'ou le fait que je poste peu) [ Ce Message a été édité par: Zebre le 02-03-2007 à 17:01 ] |
Zebre Zebra One
Relire un message ne prend pas beaucoup de temps.
Et c'est à force de se relire qu'on prend l'habitude de mieux écrire du premier coup. (toute la génération des enfants passés par la méthode globale est dyslexique, mais tous n'en sont pas restés là) Tu peux aussi relire chaque phrase écrite avant d'avoir fini tout ton texte. J'ai chronométré, ça prend 1 à 2 secondes par phrase. je ne demande pas un zéro faute, mais quand même. Sinon en fond d'écran, je verrais bien... rien du tout. Regarde ce que fait la concurrence, et inspire-toi. Enfin, les accents n'existent pas dans une adresse URl, ton site NE PEUT PAS être boutique-chrétienne.org C'est forcément boutique-chretienne.org |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Effectivement, http://www.boutique-chretienne.org marche très bien ![]() C'est vrai que ça n'est pas tout à fait le genre de vêtements que je mettrais, mais bon, il en faut pour tous les goûts ... Quelques remarques en passant : «grenouille de bénitier» est un terme péjoratif, désignant les personnes confites en dévotion et passant leur vie à l'église, mais se comportant de manière peu édifiante en dehors de ça, bref, des adeptes de la fausse dévotion façon Tartuffe. Ceci dit, ce peut être très amusant d'en rire ainsi, et je trouve que la grenouille a une bonne tête ! ![]() Sinon, qu'est-ce que ça donne pour le moment ? Des clients ? ![]() ![]() Si Louveteau est dyslexique, on ne peut pas lui en vouloir de son orthographe dont il doit être le premier à souffrir : ça n'est pas évident de ne pas s'exprimer correctement alors même qu'on a l'impression de le faire, tout ça parce qu'on inverse inconsciemment le bon et le faux. |
Daguet.A Membre
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 35 |
C'est assez particulier comme site, mais le dis si bien Akéla, il en faut pour tous les goûts.
FSS |
Zebre Zebra One
![]() La dyslexie, quand elle est réelle, est une maladie qui te fait lire un mot dans le désordre, (dys - lectio), c'est à dire inverser des syllabes notamment parce que tu trouves la prononciation plus facile (Tu lis cruficix ou lieu de crucifix, aréoport au lieu d'aéroport, un pestacle au lieu d'un spectacle). Ecrire en phonétique "c'et difairant passque je suis pas douer", c'est pas de la dyslexie. Ou alors le mot s'est étendu aux conséquences de la méthode globale, et 90% des jeunes sont dyslexiques (et alors c'est une normalité, plus une maladie) (et puis ça se soigne !) |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Perso j'aime assez le tee shirt "grenouille 100 % catholique" ![]() ![]() Akela, le mot " bénitier" est juste accolé à la description du tee shirt .... |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Le Zebre est énervé en ce moment!
Mais je suis d'accord, quand c'est de la M#$*µ! il faut bien le dire... Dehors les marchands de Jesus ceci Jesus cela à la sauce christiono-catholico-débile. |
louveteau Membre notoire
Merci pour tous ces messages sur mon fil.
Je n'ai pas eu le temps de venir me connecter c'est dernier temps. Si non pour la grenouille de bénitier cela vient d'un ami don c’était le surnom et qui l’a gardé sur le net.... C’est au départ pour lui que je j'ai fait ce logo qui plait bien...... pour les ventes j'en ai une ( une grenouille justement) ... mais bon il faut le temps de faire de la pub.. oui pour l'accent c'était une erreur et donc j'ai changer l'adresse et bien http://www.boutique-chretienne.org amitié scout Ps pour ceux qui veulent tester la boutique j'ai crée une promotion de 7€ valable juste 31 mai 2007 pour 35€ d'achat il faut simplement tapper le coupon MES7EUROS dans la comande. *** [ Ce Message a été édité par: louveteau le 04-03-2007 à 22:44 ] |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |