Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Euthanasie |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Citation: Dans ce sujet grave, je ne peux m'empêcher de rire au vocabulaire "Jésus est décédé"... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
il est bien mort pendant quelque temps...même s'il fut ressuscité plus tard...pareil pour Lazare.
conclusion; on y à tous droit, quelque soit notre identité. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Le pire (ou le meilleur) est que le site www.usbwine.com existe vraiment ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() ![]() Bon allez, soyons franc, je pense que ton histoire est bidon, je n'y crois pas. Tu nous racontes tellement d'histoire plus improbables les unes que les autres à longueur de journée que là bah ça déborde. ![]() |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
L'euthanasie ? J'aurai trop peur que si cette Loi était un jour votée en France, pour des motifs très précis - comme l'avait été la Loi Veil pour l'avortement - on se permette de "tuer" n'importe qui sous prétexte que la loi dit... Donnez le petit doigt on vous coupe la main. Maintenant, dans le cas cité par Zèbre, je me demande pourquoi un membre du corps médical a fait une telle proposition ? Sa tâche est de soigner pas de tuer ? Rt qui peut dire que la fin d'un patient est imminente ? De toutes fzaçons dans chaque centre hospitalier la douleur est prise en compte. On ne laisse pas souffrir un malade,il est mis sous analgésiques qui,s'ils ne prolongent certes pas la vie,ils permettent que la fin soit sans souffrance. C'est ce que les infotmières qui soignaient maman m'ont affirmé quand je leur ai demandé de ne pas faire d'acharnement thérapeutique. La famille de cette patiente a bien réagi. Pour information, je vous signale que l'IVG est absolument interdite légalement en Principauté de Monaco, seule est autorisée l'interruption médicale,avec preuves à l'appui, stipulant que la vie de la mère ou de l'enfant est en danger. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |