Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | intention de prières |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Seigneur, je vous confie un couple d'amis qui se retrouve en face d'une grave décision. envoyez leur votre esprit afin de les aider a passer au dela ce cet épreuve et que leur Amour et leur confiance n'en soit que renforcés |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
DEO GRATIAS! |
GDF Membre notoire
Nous a rejoints le : 03 Oct 2005 Messages : 78 Réside à : Nantes |
Pour une jeune mère de famille de 8 enfants en phase terminale d'un cancer généralisé. |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
En union de prière avec vous. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
pr le grand pere d'un ami, décédé, et sa famille en deuil. |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
J'ignore s'il s'agit de la même mère de famille dont parlait GDF (je pense que oui); mais je voudrais vous confier cette femme décédée hier, 25 mars, jour de la Visitation.
Je voudrais vous confier ses huits enfants et son mari. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
hier, 25 Mars, c'était l'Annonciation... La Visitation, c'est le 31 Mai. |
Oups, pardon! Désolé, Annonciation, Visitation, je confonds...
|
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Pensons à Amodeba qui a dit Oui pour toujours il y a moins de quelques heures! |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
En Union de Prière
Kirikou |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Merci |
Elan_C Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Janv 2006 Messages : 66 Réside à : Studium de ND de Vie |
Citation: Amen ! Béni sois-tu, Seigneur, gloire à toi !!! Que ton Esprit Saint les soutienne et les bénisse dans la joie, et les console dans l'épreuve ! Merci Seigneur, sois béni ! Ca se voit que j'étais à un WE d'évangélisation hier ? Noooooooooon !? J'en profite pour rajouter une intention pour notre Eglise, qu'elle soit de jour en jour plus missionnaire pour annoncer l'Evangile à nos frères qui ont tellement soif de la Vérité et d'un Dieu qui les aime ! Et ce WE, je l'ai vu, de mes yeux vu : il suffit d'annoncer l'Evangile dans la rue pendant une heure pour remplir une église ! (oui, bon, on était 200, mais imaginez les "dégâts" si on était resté trois heures ???!) |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
pour L. qui a des métastases au poumon |
Elan_C Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Janv 2006 Messages : 66 Réside à : Studium de ND de Vie |
Eh oui, encore...
Pour Michel, la soixantaine, qui livre son dernier combat avant le grand départ, sans avoir accepté de voir un prêtre... et pour sa famille. Pour Marc, appelé au sacerdoce par son évêque et qui sera ordonné en juin. Béni soit le Seigneur ! Pour les Pères Joseph et Gabriel, curé et adjoint de ma paroisse (ben non, pas vicaire, puisque trop vieux...), qui ont tous les deux des ennuis de santé plus ou moins graves... |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
Je souhaiterais confier à votre prière, Mr Claude, L'amie de Mariane, La famille du CG de ma troupe, Mr L grand père d'un de nos CP. Merci |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
je vous confie un couple de ma paroisse qui après tant d'année de mariage et 8 enfants décident de se séparer. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour un nourrisson entre la vie et la mort, demande urgente de prières... |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pour le frère de ma cheftaine qui prononce ses voeux ce week end !
FSS Kirikou |
Iguane S Membre familier
pour mon cousin et sa fiancée parents d'une petite Aurore née hier soir!
|
Montoire Membre confirmé
Ah ils ont fêté Pâques !
et les Rameaux!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Correctif : ils ont fêté Pâques avant les Rameaux.
Monsieur CT Montoire quand on veux lancer une bonne vanne, on vérifie ! N'empêche, Et bienvenue à la petite Aurore, joli prénom en ce temps de la Ressurection ! |
Montoire Membre confirmé
Non mais je voulais pas le mettre de façon explicite (c'est pour ça que je mets "Pâques" la ligne au dessus de "Rameaux".)..............tout en assurant les nouveaux parents de mes prières pour le nourrisson et aussi pour leur mariage qui ve devrait pas tarder puisqu'ils sont fiancés. |
Iguane S Membre familier
|
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Je vous demande de prier pour moi et ma douce, qui nous fiançons samedi... |
GuillemetteR16 Membre
Nous a rejoints le : 18 Fév 2006 Messages : 44 Réside à : paris |
en union de prière |
Iguane S Membre familier
félicitations Aurochs!
Que ce temps d'écoute et de partage avec l'autre en vue de fonder un foyer chrétien solide et rayonnant soit éclairé par la divine lumière du Réssucité. |
Iguane S Membre familier
Je me permet de me confier ainsi que mon fiancé, à vos prières en ce jour oû devant Dieu nous nous promettons amour et fidélité!
Merci d'avance Mathilde |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Aurochs et Iguane S, je penserai bien à vous aujourd'hui!!!
Et puis bien sur, félicitaschtroumpf!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |