Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | intention de prières |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Pour une amie, qui va mal mais qui est trop fière pour l'avouer, et qui fait le vide autour d'elle alors qu'elle a besoin de soutien....
pour son petit frère, qui a fait une tentative de suicide il y a peu de temps... |
Marcus Membre
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 26 Réside à : Lyon |
Pour l'unité du scoutisme,
en union de prière avec nos frères chrétiens, juifs, musulmans et d'autres confessions. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Intention de prière donnée par l'Institut du Christ-Roi :
Citation: |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Merci pour vos prières. La cérémonie de la prise de soutane de mon frère était magnifique. La soutane lui va très bien, on ne peut plus l'imaginer sans ! |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
5 février 2006.
Dernières nouvelles de Don Vittorio Mazzucchelli à la suite de son très grave accident de voiture. Chers amis, De retour de l'hôpital nous devons humblement rendre grâce à Dieu car notre cher Don Vittorio sort enfin de son coma profond. J'ai pu lui parler et il entend ; et il se manifeste à nous en mouvant légèrement les yeux ainsi que la bouche. Il doit beaucoup souffrir mais il est revenu parmi nous. Ne relâchons pas nos prières car la situation est quand même toujours critique. Alors tous ensemble restons unis dans la prière ; surtout que nous venons de voir combien elle est puissante et déjoue les diagnostics médicaux les plus alarmants. In Christo, per Mariam, Mgr Gilles Wach – Prieur Général de l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre. |
Gavroche Chante
pour mon père, qui vient de se taper un camion en plein pare brise... qui a eu un accident de voiture quoi... |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour l'abbé Sartorius, qui sera ordonné prêtre en vue du sacerdoce pour le diocèse aux Armées samedi 11 fevrier.
Il est aumônier du Prytanée National Militaire depuis septembre 2003. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Prêtre en vue du sacerdoce, tu es sur de ton fait, CT Montoire ???
Diacre en vue du sacerdoce, peut-être ? Mais comment pourrait-il avoir été aumônier du PNM depuis 2003 ? Ou alors il est ordonné prêtre en vue de l'épiscopat ? Ad Mariam Europa, il va bien, ton papa, au moins ? |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour Victoire qui est née fin janvier. Qu'elle aporte plein de joie à sa famille. |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pour Axel le frère d'une de mes guides atteint d'une grave et maladie génétique.
Pour ma guide si courageuse. Et pour ma cheftaine pour que tous son travail soit récompenser par la réussite de ses partiels. En Union de Prière Kirikou |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
RECTIF ordonné diacre en vue du sacerdoce.
Il est bel et bien en poste d'aumonier au PNM depuis septembre 2003 (aumonier laic, auquel se joignait pour le dimanche et 2 autres jours proches par semaine je crois l'abbé JM Vaux, de la Communauté St Martin, 'aumônier bénévole') |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je confie à vos prières deux amis qui sont dans l'attente de réponses importantes pour eux cette semaine. |
Gavroche Chante
pour mon arrière grand père, qui vient de mourrir |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je vous confie un ami qui est à un tourant de sa vie, son avenir se décide aujourd'hui ou demain... |
Pour mon oncle, qui vient de mourir après une longue maladie, et qui laisse deux fils de 12 et 9 ans... |
Montoire Membre confirmé
Je pars demain de Blois en stop à Madrid avec un ami.
Je "nous" confie à votre prière par l'intercession de St Christophe et de Notre-Dame de la Providence. PS : rassurez vous, on revient en train... |
Montoire Membre confirmé
Merci de vos prières ce fut particulièrement efficace... Nous avons fait Blois Biarritz en 7h avec seulement 3 voitures.
Ensuite nous avons pris le train de nuit pour Madrid et nous y sommes depuis quelques heures. Je prie pour nos intercesseurs en action de grâces. |
Pour ma petite cousine qui est née hier, et qui est un vrai cadeau du ciel : personne n'imaginait sa venue! |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pour le père d'un louveteaux décédé dans un accident de voiture pendant les vacances
Et pour Marie-Thérèse ma tante qui décédé hier en allemagne En union de prière Kirikou |
Pour un ami routier qui vient de perdre son père. |
GDF Membre notoire
Nous a rejoints le : 03 Oct 2005 Messages : 78 Réside à : Nantes |
Pour François et Gabrielle qui se sont mariés aujourd'hui |
Elan_C Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Janv 2006 Messages : 66 Réside à : Studium de ND de Vie |
Pour Elise... qui vit dans le péché et qui ne voit pas comment en sortir.
Que le Seigneur, en ce temps de Carême, lui montre et sa misère à elle, et sa miséricorde infinie à Lui, pour qu'elle accepte avec courage de continuer à sa suite... Je prie à toutes vos intentions... |
Hypocam Membre confirmé
Pour mon Parrain qui prépare son départ pour début avril. Il va rejoindre les Antilles en bateau en solitaire... Que le Seigneur le protège pendant cette traversée, et que le temps lui soit favorable. |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Pour mon cousin décédés en jouant au jeu du foulard et pour sa maman qui se bat aujourd'hui pour faire connaître ce jeu à tous les parents! pour qu'il y ai moins de jeunes voulant expérimenté ce jeu stupide! Pour que les parents mis au courant puisse détecter les signes qui rouverait que leur enfant risque leur vie en jouant à ce jeu! |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Neuvaine pour la FSSPX avant la réunion du 25 mars à Rome!
Une dizaine par jour et une prière à Saint Pie X. |
p'titemarie Progressant
Nous a rejoints le : 20 Mai 2004 Messages : 21 Réside à : Toulon/Marseille |
Pour Noémie, jeune lycéenne de 17 ans, qui a mis fin à ses jours, que le Seigneur l'accueille auprès de Lui et aide sa famille et ses amis à surmonter cette épreuve. |
Hypocam Membre confirmé
Pour Augustin qui est né hier...
Pour une amie qui m'a annoncé ses fiançailles... |
Hypocam Membre confirmé
Une intention de prière supplémentaire : Abdul Rahman est Afghan. Il était musulman. Il est aujourd'hui chrétien. Il a été dénoncé par sa famille car il s'est converti ou plutôt car il a abandonné l'Islam. S'il refuse d'embrasser à nouveau le Coran, il sera condamné à mort et éxecuté.
En effet, depuis janvier 2004, la nouvelle constitution de l'Aghanistan repose sur l'application de la charia qui interdit à tout musulman de se convertir à une autre religion. La loi afghane précise bien : "aucune loi ne peut être contraire aux principes de la religion sacrée de l'islam". Le juge va même jusqu'à dire : "Il s'agit d'une attaque contre l'Islam (...) la peine de mort a donc été requise par le procureur".La peine capitale pour s'être converti au christianisme Source |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Neuf scouts tués dans une coulée de boue en Colombie
BOGOTA (AP) - Neuf scouts ont été tués par une coulée de boue consécutive à une inondation soudaine dans le centre de la Colombie, ont annoncé dimanche les autorités. Deux autres sont portés disparus. Les victimes, âgées de 12 à 19 ans, étaient en expédition samedi avec deux guides près du volcan Nevado del Ruiz, à proximité de leur ville de Manizales, à 165km à l'ouest de la capitale Bogota, selon German Salgado, président régional de l'Association des scouts de Colombie. Le groupe se trouvait dans le canyon La Gruta lorsque des pluies diluviennes ont fait déborder le fleuve Chinchina et ont provoqué une coulée de boue qui a emporté les scouts. Les opérations de recherche, suspendues dimanche soir en raison des pluies qui continuaient de tomber, devaient reprendre lundi matin. AP Dès qu'il y a victime, il y a douleur... une pensée, et plus si affinité, pour tous ceux que ces jeunes laissent derrière eux... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |