Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | intention de prières |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Pour une amie qui vient de faire une fausse couche et qui va passer la journée de demain à l'hôpital. |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Je prie à toutes vos intentions et vous demande vos prières pour mon petit frère qui prendra la soutane le jeudi 2 février. Merci pour lui et pour tous les séminaristes : c'est pour eux un grand jour. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Un beau jour... "Vous êtes la lumière du monde" |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Pour Béatrice, décédée d'un cancer, laissant son mari et ses quatres enfants ( 19, 17, 14 et 11 ans ) |
Marcus Membre
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 26 Réside à : Lyon |
En union de prière pour toutes vos intentions.
Je vous confie mon amour, atteinte d'une tumeur au cerveau. |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
pour mon père, célibataire géographique sur Paris tandis que ma mère gère seule notre maison et sa 7e grossesse |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour l'abbé Potez, curé de St Eugène à Paris |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Pour certains élèves du Prytanée, qui sont malades. |
CT de la THR Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Janv 2006 Messages : 55 Réside à : Bordeaux |
Pour la mére de notre ACG. |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
Citation: IL va bien il reste à l'hopital jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour être bien surveillé... Sa jambe n'est pas cassée la plaie n'est pas très belle mais ça aurait pu être bien pire s'il était tombé sur le goudron... Donc il ne va pas trop mal... Mais on peut quand même prier pour lui... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour Vianney un scout de ma troupe (dont je vous avez déjà parlé) qui est décédé ce matin des suites de son cancer.
Priez pour lui et pour toute sa famille. |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Pour une amie, qui va mal mais qui est trop fière pour l'avouer, et qui fait le vide autour d'elle alors qu'elle a besoin de soutien....
pour son petit frère, qui a fait une tentative de suicide il y a peu de temps... |
Marcus Membre
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 26 Réside à : Lyon |
Pour l'unité du scoutisme,
en union de prière avec nos frères chrétiens, juifs, musulmans et d'autres confessions. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Intention de prière donnée par l'Institut du Christ-Roi :
Citation: |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Merci pour vos prières. La cérémonie de la prise de soutane de mon frère était magnifique. La soutane lui va très bien, on ne peut plus l'imaginer sans ! |
Gavroche Chante
5 février 2006.
Dernières nouvelles de Don Vittorio Mazzucchelli à la suite de son très grave accident de voiture. Chers amis, De retour de l'hôpital nous devons humblement rendre grâce à Dieu car notre cher Don Vittorio sort enfin de son coma profond. J'ai pu lui parler et il entend ; et il se manifeste à nous en mouvant légèrement les yeux ainsi que la bouche. Il doit beaucoup souffrir mais il est revenu parmi nous. Ne relâchons pas nos prières car la situation est quand même toujours critique. Alors tous ensemble restons unis dans la prière ; surtout que nous venons de voir combien elle est puissante et déjoue les diagnostics médicaux les plus alarmants. In Christo, per Mariam, Mgr Gilles Wach – Prieur Général de l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre. |
Gavroche Chante
pour mon père, qui vient de se taper un camion en plein pare brise... qui a eu un accident de voiture quoi... |
Montoire Membre confirmé
Pour l'abbé Sartorius, qui sera ordonné prêtre en vue du sacerdoce pour le diocèse aux Armées samedi 11 fevrier.
Il est aumônier du Prytanée National Militaire depuis septembre 2003. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Prêtre en vue du sacerdoce, tu es sur de ton fait, CT Montoire ???
Diacre en vue du sacerdoce, peut-être ? Mais comment pourrait-il avoir été aumônier du PNM depuis 2003 ? Ou alors il est ordonné prêtre en vue de l'épiscopat ? Ad Mariam Europa, il va bien, ton papa, au moins ? |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Pour Victoire qui est née fin janvier. Qu'elle aporte plein de joie à sa famille. |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pour Axel le frère d'une de mes guides atteint d'une grave et maladie génétique.
Pour ma guide si courageuse. Et pour ma cheftaine pour que tous son travail soit récompenser par la réussite de ses partiels. En Union de Prière Kirikou |
Montoire Membre confirmé
RECTIF ordonné diacre en vue du sacerdoce.
Il est bel et bien en poste d'aumonier au PNM depuis septembre 2003 (aumonier laic, auquel se joignait pour le dimanche et 2 autres jours proches par semaine je crois l'abbé JM Vaux, de la Communauté St Martin, 'aumônier bénévole') |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je confie à vos prières deux amis qui sont dans l'attente de réponses importantes pour eux cette semaine. |
Gavroche Chante
pour mon arrière grand père, qui vient de mourrir |
Hypocam Membre confirmé
Je vous confie un ami qui est à un tourant de sa vie, son avenir se décide aujourd'hui ou demain... |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Pour mon oncle, qui vient de mourir après une longue maladie, et qui laisse deux fils de 12 et 9 ans... |
Montoire Membre confirmé
Je pars demain de Blois en stop à Madrid avec un ami.
Je "nous" confie à votre prière par l'intercession de St Christophe et de Notre-Dame de la Providence. PS : rassurez vous, on revient en train... |
Montoire Membre confirmé
Merci de vos prières ce fut particulièrement efficace... Nous avons fait Blois Biarritz en 7h avec seulement 3 voitures.
Ensuite nous avons pris le train de nuit pour Madrid et nous y sommes depuis quelques heures. Je prie pour nos intercesseurs en action de grâces. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |