Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Nouvelle secte paratienne : la secte anti-praïvette Joque |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Je peut vous donner un gris-gris anti Praïvette Joque pour seulement 300 euros, a renouveler chaque semaine . |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
En exclusivité pour vous, voici une photo de ce gris-gris, 100% pure peau de chevreuil :
![]() À acheter sur cette page pour 225 $ CAN seulement, soit 145 € et 20 centimes. Vous pouvez donc constater combien gourou chevreuil espère arnaquer ses fidèles, avec un bénéfice de 107% !! La modération doit elle laisser passer une arnaque d'une telle envergure ? |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
il y a dejà une secte paratienne ici , il est inutile d'en créer une seconde Il n'a qu'à rejoindre la pseudo église forumique si ça lui plait pas[spoiler:Chevreuil, si tu veux une place de choix dans ma secte il suffit de le demander, mais ne va pas tout me f... en l'air, c'est assez dur comme ça de recruter!!!] ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister prosternez vous devant moi |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Il faut que le reste du monde soit informé que quelque soit son prix, le gris-gris chevreuil est tout de même particulièrement moche...
|
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Et où qu'il a vu des privet jokes ? Ah, ça y est, il a encore mangé trop de bourgeons fermentés le chevreuil... |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
oh non point du tout... (tiens, j'ai essayé le jus d'abricot fermenté l'autre jour j'avais laissé des abricots pendant 3 jours dans une boite à glace et ça a donné un jus au gout bizarre... le pov petit... il a simplement été victime d'un traumatisme profond à cause de miss Pomme et Mayeul... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
une secte qui se veut anti private joke, et qui en fait... |
| ..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Je ne suis pas ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |